InscriptionConnexion
Mouais. On va attendre un peu quand même . Si Harris est élue ce sera pas un bon message, ne serait-ce que pour le symbole.
:Risisinge:
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Tu vas rien faire le soumis
:bassemfrolic:

Tu vas fuir et non combattre comme un homme de ton époque
J'en conclus que tu souhaite qu'on agisse ?

Tu peux expliciter pédale en vert ?
:gendarme_risitas:
il y a 10 mois
Putain le mec s'oppose à moi avec son pseudo vert de onche
:agni_gif:

IRL tu dirais bonjour, tu dirais "je me méfie des extrêmes"
:tarer5:

Sale déchet génétique
:agni_gif:
il y a 10 mois
C'est au bon vouloir de notre ami Larry Fink
:risi_bigsmile:
il y a 10 mois
Nordicisme
Nordicisme
10 mois
Évidemment c'est une impression au doigt mouillé, mais il me semble que nous avons désormais passé le pic woke.

Les entreprises et les états qui ont poussé l'agenda ESG depuis maintenant 10 ans sont en train de mourir sous le poids de leurs contradictions.

La France et Ubisoft peuvent bien faire danser de très grosses nègresses, le réel revient toujours plus douloureux. Les gens sont furieux de voir de gros boudins marrons gigoter

Désormais les entreprises font machine arrière et les états vont suivre.

Le salut de l'humanité et de la race aryenne va dépendre de la puissance de la réaction justement enclenchée.

Avez-vous remarqué une inversion très récente des productions mainstream en matière d'agenda ESG ?
Accalmie de rentrée ou bien le début d'une réaction de longue durée ?
La wokisme tombe, oui. Trop lentement. Mais le gauchisme est toujours aussi virulent. Il poursuit son action corrosive.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Mouai
:Chat_timide_:
Le wokisme à pas mal de jours devant lui encore
:macron4:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 10 mois
Nordicisme
Nordicisme
10 mois
J'en conclus que tu souhaite qu'on agisse ?

Tu peux expliciter pédale en vert ?
:gendarme_risitas:
C'est des gens comme toi qui font les chauds

Vous faites les chauds sur onche mais vous êtes complètement invisible dehors

Vous êtes juste des grandes gueules IVL
GIF
il y a 10 mois
Mael
Mael
10 mois
ou est sur le retour de l'emmurage des pensés clé
la droite est complétement débile
la gauche n'est pas pris au serieux
toutes les institutions sont ouvertement anti-blanc et pro-juifavec des fois des plots twist pro islam

on s'annonce justement vers un conflit généralisé des pensé qui risque de tourner a l'horreur
la manie woke est tombé en 2019-2020 avec l'arrivé du covid mais maintenant c'est au tour des combats raciaux de prendre place

on est totalement dans un 1930 populaire pour l'instant
:Renalook:
Je suis entièrement d'accord avec toi, plus nous allons pousser le délire plus loin, plus les conflits vont être de plus en plus violentes, la conscience racial viendra d'elles même, même la gauche est en plein dedans
:HeilHitler:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 10 mois
pour militer faut déjà avoir le droit d'en parler
:risitas_aya_gif:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
arrivé à un moment les mecs que la gauche passe son temps à défendre n'auront plus besoin d'eux et là on va commencer à se marrer
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Il y a de plus en plus de nègre dans la paperasse des entreprises, negresse, negre, du banania, du singe, on se veut ouvert.
:germania21:

Dans la réalité, ces gens sont mediocres voir incompétents et sont bloqués au tâche de subalterne.
:germania23:
Image
il y a 10 mois
gg

www.ledauphine.com https://www.ledauphine.co[...]metres-d-une-balle-perdue

il faut décaler la mairie et l'université pour rester de gauche
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Artam
Artam
10 mois
Il y a de plus en plus de nègre dans la paperasse des entreprises, negresse, negre, du banania, du singe, on se veut ouvert.
:germania21:

Dans la réalité, ces gens sont mediocres voir incompétents et sont bloqués au tâche de subalterne.
:germania23:
Je plussoie
:Golempelo:

Dans ma boite à partir du poste de manager, c'est full blanc avec un petit peu d'asiats
🇮🇪
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois
Je plussoie

Dans ma boite à partir du poste de manager, c'est full blanc avec un petit peu d'asiats
Par contre vla comment c'est blindé de negresse et de metisse dans la paperasse de la boite pour vendre leur assurance et tout.
:germania4:

Le gout des gauchistes pour le laid.
:germania5:
Image
il y a 10 mois
On s'en fout des entreprises, c'est l'opinion populaire qui compte.Rt en effet les gens,sur internet du moins, deviennent un peu plus lucide.
il y a 10 mois
Nordicisme
Nordicisme
10 mois
Évidemment c'est une impression au doigt mouillé, mais il me semble que nous avons désormais passé le pic woke.

Les entreprises et les états qui ont poussé l'agenda ESG depuis maintenant 10 ans sont en train de mourir sous le poids de leurs contradictions.

La France et Ubisoft peuvent bien faire danser de très grosses nègresses, le réel revient toujours plus douloureux. Les gens sont furieux de voir de gros boudins marrons gigoter

Désormais les entreprises font machine arrière et les états vont suivre.

Le salut de l'humanité et de la race aryenne va dépendre de la puissance de la réaction justement enclenchée.

Avez-vous remarqué une inversion très récente des productions mainstream en matière d'agenda ESG ?
Accalmie de rentrée ou bien le début d'une réaction de longue durée ?
Vous allez faire comment pour récupérer les territoires perdus de la République, éparpillés sur toute la France ?

Vous comptez bombarder les HLM avec des rafales ?
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 10 mois
Tant que l' idéologie de bobo woke est au cœur de l' UE, à Bruxelles et dans toutes les strates décisionnelles locales, le gauchisme est pas mort, ça va même se radicaliser encore plus si tu essayes de le faire
:Alois_hache:

Tu as déjà une génération complète de scolarisés qui y baigne dedans grâce et via à l' éducation nationale
:Alois_cafe2:
il y a 10 mois
NuageNoir
NuageNoir
10 mois
Vous allez faire comment pour récupérer les territoires perdus de la République, éparpillés sur toute la France ?

Vous comptez bombarder les HLM avec des rafales ?
Nuke
il y a 10 mois