Ce sujet a été résolu
les modos sont sur le topic, méfies-toi ré, on raconte qu'ils ont le badge facile...
C'est 100% hétéro elle a des seins, on te demande pas de la branler, juste de l'enculer
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 10 mois
Si c'est juste un strip poker et c'est tout je choisi la nana, sous la table je ne verrai pas son zgueg !
mais au fond de toi, tu sais...
cela ne risque pas de te hanter ?
il y a 10 mois
nom de dieu c'est quoi la ref je l'ai pas
T'auras la ref au moment ou tu t'y attendras le moins
il y a 10 mois
mais au fond de toi, tu sais...
il y a 10 mois
T'auras la ref au moment ou tu t'y attendras le moins
non mais vos daronnes
il y a 10 mois
Ca ira ce n'est qu'une nuit à jouer au poker, on espère que je m'en remettrai !
une nuit torride...
quand il n'y a plus d'habits le jeu continue
il y a 10 mois
une nuit torride...
il y a 10 mois
Jurleska
10 mois
Devant vous se présente le génie du sexe, qui vous propose une offre que vous ne pouvez pas refuser
UNE nuit de sexe pur, avec l'une de ces deux personnes :
• La première est la plus belle femme qui ne vous a jamais été donné de voir. Ses seins sont exactement à votre convenance, sa taille parfaite, son fessier divin. Un visage frôlant la perfection, en un mot, l'incarnation de la féminité.
MAIS : elle n'a pas de vagin, seulement un pénis et des testicules. Notez qu'il s'agit d'un pénis parfait également.
• La seconde est un homme, là encore incarnation de la perfection. Une musculature parfaite, de bon goût sans abuser, un corps qui est lui aussi l'incarnation de la masculinité dans sa plus grande élite, et ne parlons également pas de son visage.
MAIS ... et oui, vous avez deviné, il n'a pas de pénis ni testicules, mais bel et bien un vagin, qui s'avère lui aussi être absolument parfait, esthétique, sans mauvaises odeurs.
Vous l'aurez compris, ce génie ne veut pas forcément votre bien, il souhaite surtout connaître les rouages du jugement humain.
Mais hélas vous vous savez déjà coincés : « Alors ? Que choisis-tu ? »

UNE nuit de sexe pur, avec l'une de ces deux personnes :
• La première est la plus belle femme qui ne vous a jamais été donné de voir. Ses seins sont exactement à votre convenance, sa taille parfaite, son fessier divin. Un visage frôlant la perfection, en un mot, l'incarnation de la féminité.
MAIS : elle n'a pas de vagin, seulement un pénis et des testicules. Notez qu'il s'agit d'un pénis parfait également.
• La seconde est un homme, là encore incarnation de la perfection. Une musculature parfaite, de bon goût sans abuser, un corps qui est lui aussi l'incarnation de la masculinité dans sa plus grande élite, et ne parlons également pas de son visage.
MAIS ... et oui, vous avez deviné, il n'a pas de pénis ni testicules, mais bel et bien un vagin, qui s'avère lui aussi être absolument parfait, esthétique, sans mauvaises odeurs.
Vous l'aurez compris, ce génie ne veut pas forcément votre bien, il souhaite surtout connaître les rouages du jugement humain.
Mais hélas vous vous savez déjà coincés : « Alors ? Que choisis-tu ? »

Je les encule tous tu m'entends l'op !
Surtout le génie !!
Surtout le génie !!
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
Remilia
10 mois
Premier choix évidemment, tant que toute la tuyauterie reste bien emballée dans le slibard
Plus un trou reste un trou
Et il a toujours son fiakos
Et il a toujours son fiakos
il y a 10 mois
tu as bien raison
Le up ça viendra au moment où tu t'y attendras le moins
de la meute de @goldhaine
il y a 10 mois