Créer un compteSe connecter
J’ai abandonné tous mes livres dans mon ancien appart mais sûrement une citation de jacob burckhardt (considération sur l’histoire universelle) sur la théorie de l’homme providentiel

Flemme d’éplucher un pdf pour retrouver ce que j’avais bien aimé
Laquelle
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Laquelle
C’est très random sans le contexte, je me souviens plus exactement je vais chercher vite fait, goebbels l’a cite dans son dernier discours radio si je me souviens bien
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Douter est atroce, savoir est affreux
La seule voie du repos : ignorer.
free glock
:NUAGEPYLONE:
il y a 2 ans
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveil avec le doigt qui pu
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveil avec le doigt qui pu
Trop connue
il y a 2 ans
Douter est atroce, savoir est affreux
La seule voie du repos : ignorer.
Très bien
il y a 2 ans
Si les rues étaient pavées de bites, yen a qui marcheraient sur le cul
:gimli_rire:

N'hésitez à l'utiliser dans vos diners mondains
:ronaltare:
il y a 2 ans
Le seul secret que gardent les femmes, c’est celui qu’elles ignorent.

SÉNÈQUE (vers 40).
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Quelle chance j’ai d’avoir quelque chose qui rend les adieux si difficiles.
Le mal, c'est comme la drogue : " on sait que c'est mauvais, mais on aime tellement qu'on la savoure "

Jojosapiens

:Satan666:
il y a 2 ans
"Soyez passant"
ou l'interprétation du logion 42 de l'Évangile selon Thomas
:Euuh_lire:
il y a 2 ans
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Celui qui ne sait pas se taire sait rarement bien parler.
Pierre Charron
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Le gouvernement emprunte aujourd'hui de l'argent aux gens qu'il devrait imposer - c'est là une raison majeure des énormes déficits.
L'horreur impériale, Michael Parenti
Écrit en 2003 mais toujours d’actualité
:Deprissou:
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Le gouvernement emprunte aujourd'hui de l'argent aux gens qu'il devrait imposer - c'est là une raison majeure des énormes déficits.
L'horreur impériale, Michael Parenti
Écrit en 2003 mais toujours d’actualité
:Deprissou:
"Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer" W. Churchill
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Je jure devant Dieu obéissance inconditionnelle à Adolf Hitler, Guide du Reich et du peuple allemands, commandant en chef des Forces armées, et que je serai toujours prêt, comme un soldat courageux, à donner ma vie pour respecter ce serment.
Le plus bg de tout les tournesols
:Tournesol:
il y a 2 ans
"Sous l'impitoyable poussée d'une surpopulation qui s'accélère, d'une organisation dont les excès vont s'aggravant et par le moyen de méthodes toujours plus efficaces de manipulation mentale, les démocraties changeront de nature. Les vieilles formes pittoresques - élections, parlements, hautes cours de justice - demeureront, mais la substance sous-jancente sera une nouvelle forme de totalitarisme non violent. Toutes les appellations traditionnelles, tous les slogans consacrés resteront ce qu'ils étaient au vieux temps, la démocratie et la liberté seront les thèmes de toutes els émissions radiodiffusées et de tous les éditoriaux. Entre-temps, l'oligarchie au pouvoir et son élite hautement qualifiée de soldats, de policiers, de fabriquants de pensée, de manipulateurs mentaux mènera tout et tout le monde comme bon lui semblera"

- Aldous Huxley "retour au meilleur des mondes"

:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
Je jure devant Dieu obéissance inconditionnelle à Adolf Hitler, Guide du Reich et du peuple allemands, commandant en chef des Forces armées, et que je serai toujours prêt, comme un soldat courageux, à donner ma vie pour respecter ce serment.
Leur fin sera selon leurs œuvres.
Deuxième épître aux Corinthiens, 11, 14-15
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Leur fin sera selon leurs œuvres.
Deuxième épître aux Corinthiens, 11, 14-15
?
Le plus bg de tout les tournesols
:Tournesol:
il y a 2 ans
En avant, calme et droit.
:Culif:
Image
il y a 2 ans
"Sous l'impitoyable poussée d'une surpopulation qui s'accélère, d'une organisation dont les excès vont s'aggravant et par le moyen de méthodes toujours plus efficaces de manipulation mentale, les démocraties changeront de nature. Les vieilles formes pittoresques - élections, parlements, hautes cours de justice - demeureront, mais la substance sous-jancente sera une nouvelle forme de totalitarisme non violent. Toutes les appellations traditionnelles, tous les slogans consacrés resteront ce qu'ils étaient au vieux temps, la démocratie et la liberté seront les thèmes de toutes els émissions radiodiffusées et de tous les éditoriaux. Entre-temps, l'oligarchie au pouvoir et son élite hautement qualifiée de soldats, de policiers, de fabriquants de pensée, de manipulateurs mentaux mènera tout et tout le monde comme bon lui semblera"

- Aldous Huxley "retour au meilleur des mondes"

:Ronaldo_vacances:
J'ai appris que le calme est beaucoup plus déstabilisant que la colère, qu'un sourire désarme beaucoup plus qu'un visage froncé. J'ai appris que le silence, face à une méchanceté, est un cri qui fait trembler la terre.
il y a 2 ans