InscriptionConnexion
se faire sélectionner naturellement et finir couverte de bleue et de morsures dans un local à poubelle
:risitas_zizou:
Non mais j'ai deux ou trois mec pour me protéger qui me suivent de loin évidemment
il y a 2 ans
C'est vrai que tu connais bien les femmes toi
:rire:

Les faire bander comme des porcs c'est excitant
Certains groupes réagissent différemment à l'excitation
:zizou:

Je te conseille de réaliser ton fantasme pour observer les comportements endémiques des cités
:zizou:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
D'autres kheyette dont c'est le fantasme caché ?
il y a 2 ans
Vous comprenez vraiment rien a l'excitation féminine tu m'étonnes que vous soyez tous incapable d'avoir accès à une chatte
il y a 2 ans
Encore une AW, mais ferme ta gueule et barre toi pour toujours sérieux.
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Encore une AW, mais ferme ta gueule et barre toi pour toujours sérieux.
Non moi j'ai tout ce que je veux et toi tu reste à te branler dans ta chambre le loser
:ok:
il y a 2 ans
Les filles ne savent pas taper jeux vidéo sur Google ouient ouient

Moi j'y reste parce que ça m'intéresse de voir comment vive les gars qui ne baisent pas justement et j'essaye d'être sympa avec eux et d'aider
T'es un putain d'homme + les filles qui jouent aux JV ça représente rien
il y a 2 ans
En vrai j'aime bien me dire que tous les gros puceaux frustré couilles molles qui me parle mal, je leur montre juste un cm de mes jambes ils deviennent fou a mes pieds
il y a 2 ans
T'es un putain d'homme + les filles qui jouent aux JV ça représente rien
D'accord Dylan
il y a 2 ans
Non moi j'ai tout ce que je veux et toi tu reste à te branler dans ta chambre le loser
:ok:
Tu as tout ce que tu veux en vendant ta dignité, tu es par définition inférieure à moi
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
D'autres kheyette dont c'est le fantasme caché ?
T'es un mec on le sait.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Tu as tout ce que tu veux en vendant ta dignité, tu es par définition inférieure à moi
:jesus_sourire:
Ouient je suis un mec et ça m'amuse de voir les débile absolu qui me feedent en déversant meur frustration bordel vous m'avez fumez les moches
il y a 2 ans
Allez barrez vous maintenant j'ai assez joué avec vous vous m'intéresser pu les sale frustré puants
:-)
il y a 2 ans
Go poste une photo de tes si belles jambes, histoire de nous exciter un peu
il y a 2 ans
Pire que les kJ et les qlf ya les simp frustré des femmes et qui crie a l aw en feedant comme des gros idiots du village qu'ils sont
il y a 2 ans
Hé les gars chaîne jusqu'à 13 et je prend un khey au hasard je lui montre mes jambes allez j'ai bu un verre faut profite hihi
il y a 2 ans
Moi c'est Léa et vous ?
il y a 2 ans
Ouient
:bave:
il y a 2 ans
D'accord Dylan
Tg ntm
il y a 2 ans
Tg ntm
Je l'ai totalement brisé ce mange merde puant
il y a 2 ans