Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi ce bordel
faut lui ouvrir un onlyfans
faut lui ouvrir un onlyfans
il y a 2 ans
Tu feras croquer un p'tit billet quand tu seras millionaire après l'avoir mise sur OF une fois que le porte feuille clients sera rempli
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Elle est moche bordel les hommes n'ont plus de critères ou quoi ?
T'as pas connu les pajeets ou dégénéré sur Twitter
Ma copine a juste pris une photo innocente, mais avec des talons, elle a recu pleins de commentaires sur insta de feetichistes de chez Wikifeet
Ma copine a juste pris une photo innocente, mais avec des talons, elle a recu pleins de commentaires sur insta de feetichistes de chez Wikifeet
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai suggéré à @trapvador en page 2
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Non ils trollent pas c'est des hindou ou des pakistanais dans les commentaires
Sur des application d'échange internationale ou tu peux bloquer des ressortissant de tel pays extrêmement souvent les femmes bloque tout les indiens , pakistanais et bangalais
Et encore la ils sont soft parce que Instagram modere les commentaires sinon d'habitude ils envoient des <<show me your vagina>> sans pression en pensant que ça peut séduire une femme
Édit : ah pardon j'ai regardé quelque post insta avant de voir les screen en première page j'avais pas vu ceux en francais ayaaaa
Sur des application d'échange internationale ou tu peux bloquer des ressortissant de tel pays extrêmement souvent les femmes bloque tout les indiens , pakistanais et bangalais
Et encore la ils sont soft parce que Instagram modere les commentaires sinon d'habitude ils envoient des <<show me your vagina>> sans pression en pensant que ça peut séduire une femme
Édit : ah pardon j'ai regardé quelque post insta avant de voir les screen en première page j'avais pas vu ceux en francais ayaaaa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu le suces ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Les gens sont tellement con putain, Trap qui va se faire de la thune l'enfoiré
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Les gens sont tellement con putain, Trap qui va se faire de la thune l'enfoiré
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0