InscriptionConnexion
Bon je me permets de sortir du personnage parce que j'arêtte aujourd'hui et que j'ai reçu ma dernière paie, mais le main me paye 4€ de l'heure perso, les mecs qui faisaient jiva a un moment tapaient dans du 6€ il me semble
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Vous connaissez des forums anglophones où on peut aussi être payé pour tenir des comptes?
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
En tant que "troll numérique" rémunéré par le gouvernement pour briser les théories du complot, je ne suis pas autorisé à donner ma paie par poste
:selection_naturelle:

Mais on est mieux rémunérés si on craft des memes
:risibo:
il y a 10 mois
Pas compris, t'étais sur le telegram? T'es ici premier degré de ton plein gré?
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
:Danyzoom1:
zinzin cette théorie

je mords à l'hameçon direct
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 10 mois
En tant que "troll numérique" rémunéré par le gouvernement pour briser les théories du complot, je ne suis pas autorisé à donner ma paie par poste

Mais on est mieux rémunérés si on craft des memes
:risibo:
Le pire dans l'histoire c'est que je sais que t'es forcé à jouer ce personnage de faux troll, j'espère que c'est pas trop chiant. Ce compte là ca allait
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Putain ca rend vraiment fou ce taff de merde
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
Le pire dans l'histoire c'est que je sais que t'es forcé à jouer ce personnage de faux troll, j'espère que c'est pas trop chiant. Ce compte là ca allait
Mon autre compte était trop cramé maintenant, heureusement j'ai pu en refaire un vite fait sans perde les bonus streaks
:Risispecteur_:

On gagne sa croûte comme on peut
il y a 10 mois
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
Bon je me permets de sortir du personnage parce que j'arêtte aujourd'hui et que j'ai reçu ma dernière paie, mais le main me paye 4€ de l'heure perso, les mecs qui faisaient jiva a un moment tapaient dans du 6€ il me semble
5 ananas par message
:Ananonche:
de la meute de @goldhaine
il y a 10 mois
J'ai commencé à 3€ de l'heure mais j'ai une augmentation de 1 euro à chaque badge obtenu, autant te dire que cet été c'est direction Hawaï
:monocle_chat:
Image
il y a 10 mois
Mon autre compte était trop cramé maintenant, heureusement j'ai pu en refaire un vite fait sans perde les bonus streaks
:Risispecteur_:

On gagne sa croûte comme on peut
Ah ca va alors, si tu veux supprimer fais le tout de suite je veux pas te faire perdre de tune, ils te surveillent pas avec un programme / extension?
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Bordel, venez on fait une équipe de notre force de frappe ... Online, avec les bon clients, ça peut payer ... 🥹🙏
il y a 10 mois
Je suis payé en alcools par tonton Skeno
:inconnu_chasseur:
il y a 10 mois
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
Ah ca va alors, si tu veux supprimer fais le tout de suite je veux pas te faire perdre de tune, ils te surveillent pas avec un programme / extension?
T'inquiète jsuis en pause café là
:Golempelo:

Ils me surveillent sûrement
:risitas_ahi:
mais j'utilise une machine virtuelle couplée à une connexion via VPNs successifs, je suis LITERALLEMENT intracable, meme Ricky n'a pas réussi
:fatigue_manon_aubry:
il y a 10 mois
J'ai des mois à 800€ et d'autres à 150, j'y comprends plus rien à ce foroment
:Lapin_lit:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 mois
T'inquiète jsuis en pause café là
:Golempelo:

Ils me surveillent sûrement
:risitas_ahi:
mais j'utilise une machine virtuelle couplée à une connexion via VPNs successifs, je suis LITERALLEMENT intracable, meme Ricky n'a pas réussi
:fatigue_manon_aubry:
Ayao je me pose aussi avec des vms pour faire un truc a coté, ca marche en plus
:azusa_3:

T'es sur quoi? vmware est passé gratuit pour la contenarization c'est encore mieux, par contre je connais un mec qui s'y est mal pris et s'est fait virer du telegram
:kagami_boie:
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Triple diamant je reçois un salaire de Onche
:fatigue_frere:
il y a 10 mois
1900 pourquoi
:TetedeOuffume:
il y a 10 mois
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
Ayao je me pose aussi avec des vms pour faire un truc a coté, ca marche en plus
:azusa_3:

T'es sur quoi? vmware est passé gratuit pour la contenarization c'est encore mieux, par contre je connais un mec qui s'y est mal pris et s'est fait virer du telegram
:kagami_boie:
Secret professionnel
il y a 10 mois
oh merde futur délire beaucoup trop réel, jyfu direct
:Descolin_ahi:
il y a 10 mois