merci mais je sais pas non plus qui est cleamolette
Et moi je sais toujours pas qui t'es
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
on a qu a faire comme pour Notre Drame
il y a 6 ans
par contre on en talk des chrétiens qui sont chrétiens juste parce qu'ils sont français :rome:
déjà on est sur onche pas en france :rome:
et la religion c'est un croyancent pas une identité nationale :rome:
malaisax
malaisax
le compte officiel de Onche a un drapeau français dommage
https://twitter.com/PartyOnche?s=20
il y a 6 ans
par contre on en talk des chrétiens qui sont chrétiens juste parce qu'ils sont français :rome:
malaisax
malaisax
Oui c'est éclaté ce type de croyant, faut pas se dire croyant par défaut, faut avoir des réflexions
il y a 6 ans
Oui c'est éclaté ce type de croyant, faut pas se dire croyant par défaut, faut avoir des réflexions
malheureusement c'est la majorité des croyants
il y a 6 ans
perso j'ai étudié plein de religions et celle qui me plait est le bouddhisme niveau traditions mais celle qui a le plus de sens niveau logique c'est le judaisme et l'islam (nofake)
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset comment tu expliques les cartes d identite retrouvees dans les voitures apres les attentats comme par hasard des musulmans qui n avaient jamais rien fait ils travaillaient aidaient leurs voisins
n oubliez pas que ce sont les arabes qui ont repoussé les allemands en 1918 et qui ont sauve la france en 1945 et apres ils ont tout reconstruit et maintenant on paie vos retraites et on torche vos vieux un peu de respect les racistes
n oubliez pas que ce sont les arabes qui ont repoussé les allemands en 1918 et qui ont sauve la france en 1945 et apres ils ont tout reconstruit et maintenant on paie vos retraites et on torche vos vieux un peu de respect les racistes
il y a 6 ans
et comment tu expliques les cartes d identite retrouvees dans les voitures apres les attentats comme par hasard des musulmans qui n avaient jamais rien fait ils travaillaient aidaient leurs voisins
les fameux arabes dans les tranchées
il y a 6 ans
tu veux que je te rappelle ce que ont fait les francais en algerie les enfumades de bugeaud sur des civils et toutes les exactions et nous on vous a aides et vous nous avez parques dans de ghettos
il y a 6 ans
vous pensez quoi du porcs hallal ? j'aimerai avoir l'avis d'un imam
https://i.imgur.com/wgdpFZr.jpg
il y a 6 ans
vous pensez quoi du porcs hallal ? j'aimerai avoir l'avis d'un imam
https://i.imgur.com/wgdpFZr.jpg
C'est ridicule
il y a 6 ans
Elle est où la synagogue de Onch ?
au fond du couloir a droite et tire bien la chasse après
il y a 6 ans
*fait rentrer une chèvre*
Ma femme ashina elle mange son voile j'ai beau la frapper tel que le préconise le porphète (que le pet soit sur lui) elle continue
Ma femme ashina elle mange son voile j'ai beau la frapper tel que le préconise le porphète (que le pet soit sur lui) elle continue
il y a 6 ans