Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
le seul avantage qu'ont les classes bourgeoises c'est qu'elles connaissent à l'avance les chemins permettant d'arriver en haut de la hiérarchie sociale.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
je vois dans l'intelligence une gymnastique mentale et généralement les bourgeois y sont prédisposés du fait de l'environnement dans lequel ils évoluent. Au contraire, les masses n'ont même pas l'intelligence de cultiver cette gymnastique.
Il est vrai que le QI est fortement héréditaire, mais celui-ci n'est pas vraiment prévalent dans la carrière des individus. J'en tiens pour preuve le monde académique qui regroupe une quantité non négligeable d'individus à fort potentiel intellectuel mais qui se rapporte en fin de compte à une pyramide de Ponzi. Les bourgeois ne sont pas particulièrement attirés par cela, et préfèrent cultiver leur intelligence sociale.
Il est vrai que le QI est fortement héréditaire, mais celui-ci n'est pas vraiment prévalent dans la carrière des individus. J'en tiens pour preuve le monde académique qui regroupe une quantité non négligeable d'individus à fort potentiel intellectuel mais qui se rapporte en fin de compte à une pyramide de Ponzi. Les bourgeois ne sont pas particulièrement attirés par cela, et préfèrent cultiver leur intelligence sociale.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans