Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
J'espère que ça va être un carnage entre les sémites, le mieux étant qu'Israël se fasse pulvériser (ce qui a malheureusement peu de chance d'arriver).
En tout cas, les youtres ont déjà perdu la bataille médiatique depuis des mois, ils sont en train de creuser leur tombe.
Si vous êtes des Blancs, désolidarisez-vous au maximum de la cause israélienne, ne leur accordez pas le moindre soutient. Les bougnoules étant occupés à être énervés contre les juifs, ils penseront un peu moins à vous (avec de la chance). Donc ne tombez pas dans le piège des juifs et laissez les sémites s'entretuer.
En tout cas, les youtres ont déjà perdu la bataille médiatique depuis des mois, ils sont en train de creuser leur tombe.
Si vous êtes des Blancs, désolidarisez-vous au maximum de la cause israélienne, ne leur accordez pas le moindre soutient. Les bougnoules étant occupés à être énervés contre les juifs, ils penseront un peu moins à vous (avec de la chance). Donc ne tombez pas dans le piège des juifs et laissez les sémites s'entretuer.
Only White Lives Matter.
il y a 10 mois
Un ratio de 1 pour 300 quand même
Ils osent appeler ça frappe cibler
Ils osent appeler ça frappe cibler
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 10 mois
il y a 10 mois
DP a souligné le problème de la population chrétienne au Liban. Étant donné qu'environ 30% de la population libanaise est chrétienne, Israël va avoir plus du mal à justifier ses actions auprès de l'Occident, d'autant plus que le gouvernement israélien a bien affirmé vouloir anéantir le Liban, et non uniquement les musulmans.
Only White Lives Matter.
il y a 10 mois
Ces saloperies d'Israéliens. Plus les jours passent, plus je leur souhaite le pire (qui n'arrivera jamais).
Et le pire... C'est que ça semble normal. Et tout le monde occidental soutient aveuglément. Personne n'ose réellement se prononcer.
Ils me dégoûtent tous. De vrais merdes.
Et je suis pas pour autant un "suceur d'arabes", loin de là.
J'aimerais tellement qu'une frappe aussi ciblée que celle-ci frappe Israël et Netanyahou.
Et le pire... C'est que ça semble normal. Et tout le monde occidental soutient aveuglément. Personne n'ose réellement se prononcer.
Ils me dégoûtent tous. De vrais merdes.
Et je suis pas pour autant un "suceur d'arabes", loin de là.
J'aimerais tellement qu'une frappe aussi ciblée que celle-ci frappe Israël et Netanyahou.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 10 mois
Oui ça fait des décennies que c'est la même chose.
Ce serait bien qu'on arrête de venir s'insurger des mêmes infos encore et encore, en s'indignant comme si c'était incroyable.
On n'en a rien à faire ça ne nous concerne pas ce conflit, que les sémites du Proche orient s'entretuent et règlent leurs affaires tous seuls comme des grands.
Ce serait bien qu'on arrête de venir s'insurger des mêmes infos encore et encore, en s'indignant comme si c'était incroyable.
On n'en a rien à faire ça ne nous concerne pas ce conflit, que les sémites du Proche orient s'entretuent et règlent leurs affaires tous seuls comme des grands.
il y a 10 mois
LoupOnereux
10 mois
WW3 = Guerre contre bougnouls et youpins ?
Youpins et leurs boucliers (USA, UK, UE) vs Axe du Bien (Russie, Chine, Iran, monde arabe s'ils se decident à bouger)
il y a 10 mois