Ce sujet a été résolu
Eduan
2 ans
Putain, je vous jure les kheys les québecoises sont vraiment les meilleures femmes du monde
Une 8/10 blonde que j'ai réussie a pécho alors que je suis un 5.5 / 10
Accepte mes croyances et mes opinions et fait meme le ramadan avec moi pour me soutenir ( elle boit de l'eau par contre
)
Son seul défault, c'est qu'elle est vraiment gauchiasse, mais ca c'est le cas de 99 % des québecoises
Ton excuse pour sortir avec une francaise ou une maghrebine, alors que les québecoises éxistent
Une 8/10 blonde que j'ai réussie a pécho alors que je suis un 5.5 / 10
Accepte mes croyances et mes opinions et fait meme le ramadan avec moi pour me soutenir ( elle boit de l'eau par contre
Son seul défault, c'est qu'elle est vraiment gauchiasse, mais ca c'est le cas de 99 % des québecoises
Ton excuse pour sortir avec une francaise ou une maghrebine, alors que les québecoises éxistent
Par ce que ma française: 10/10
il y a 2 ans
Pas envie d'aller faire ma vie là bas, je veux juste embarquer ma québécoise
C'est dur de faire quitter le québec a une québecoise, a part si c'est pour aller dans un autre pays développé
il y a 2 ans
Les relations hors mariages sont extrêmement illicites akhi t'as quand même pas oublié ?
il y a 2 ans
C'est dur de faire quitter le québec a une québecoise, a part si c'est pour aller dans un autre pays développé
il y a 2 ans
This
il y a 2 ans
Oublie la france khey
il y a 2 ans
Ca ne fais plus réver khey
il y a 2 ans
CieuxBleus
2 ans
Photo de la gonzesse pour juger ?

Je peux te trouver une sosie, mais jamais je la balance ici
il y a 2 ans
Crixmay
2 ans
Ma francaise de poche est une lepeniste

Les droitardes ne veulent pas de moi
il y a 2 ans
Aya le futur cuck
"Sallam cherie wllh lachoukrane de respecter mes traditions"
"Oui oui t'inquiètes donc po la Momo, sorry po c'soir j'ai un mal eud'crane en tabernacle puis c'est lramadan !"
PENDANT QUE LE KHEY TAPE SON MESSAGE
"OH vas y Pierre SAINT CHRIST, saurais tu me peter l'rectum plus fort en kriss ?"
"Oui oui t'inquiètes donc po la Momo, sorry po c'soir j'ai un mal eud'crane en tabernacle puis c'est lramadan !"
"OH vas y Pierre SAINT CHRIST, saurais tu me peter l'rectum plus fort en kriss ?"
il y a 2 ans
Je peux te trouver une sosie, mais jamais je la balance ici
Ouaip sosie ça marché clé

il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
Aya le futur cuck
AYAAAAAAA
il y a 2 ans
Elle va vite déchanter, quand tu vas l'obliger à se marier avec toi, que tu vas la frapper parce qu'elle l'a ouvert, etc...
il y a 2 ans
c est parce que c est une gauchiasse qu'elle est avec toi te plein pas :
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Leur accent dégueulasse, le fait que je n'habite pas au Québec et leur nullité en cuisine, pour ne citer que ça
Mais c'est vrai que les québécoises sont sympa
Mais c'est vrai que les québécoises sont sympa
il y a 2 ans