Ce sujet a été résolu
La fameuse solidarité on l'a tous. Mais encore faudrait-il pour beaucoup de gens de pouvoir gagner de l'argent au-delà de sa nécessité, pour pouvoir donner ne serait-ce que 2€. T'as des gens ces 2€, c'est ce qui leur permet de manger un peu plus ou pas payer d'agios
Oui , mais en France ont ne donne pas cause des milliers de grateurs. C'est aussi simple
Dans les autres pays ,j'ai jamais croiser de mendicité agressive par exemple.
Dans les autres pays ,j'ai jamais croiser de mendicité agressive par exemple.
il y a 10 mois
Les autres ? C'est aussi toi l'homosexuel notable @HamzaLaCrevette et le foromeur @Tintin2loin
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Et toi tu crois que je ne sais pas que tu es le secondaire de @Allah, @Nyx ainsi que @Yannis ?
J'utilise le sticker de @ChrisField qui est aussi un de mes secondaires
What we're looking for... it's not here
il y a 10 mois
Il n'a qu'à trouver un travail
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 10 mois
Et toi tu crois que je ne sais pas que tu es le secondaire de @Allah, @Nyx ainsi que @Yannis ?
Secondaire de @Yannis car je suis un twink minion mais un peu bougnoule sur les bords
Secondaire d'@Allah car je suis un twink minion mais un peu bougnoule sur les bords
Mais @Nyx,je nie en bloc.
J'ai utilisé le sticker de @ChrisField car je suis un secondaire de @Gary qui est un secondaire de @ChrisField
Secondaire d'@Allah car je suis un twink minion mais un peu bougnoule sur les bords
J'ai utilisé le sticker de @ChrisField car je suis un secondaire de @Gary qui est un secondaire de @ChrisField
il y a 10 mois
Secondaire de @Yannis car je suis un twink minion mais un peu bougnoule sur les bords
La cible à confirmer les dires, on passe à la phase 2
What we're looking for... it's not here
il y a 10 mois
Il n'a qu'à trouver un travail
Tu n'a rien compris au pays. En 2025 tu sera à ça place.
il y a 10 mois
La cible à confirmer les dires, on passe à la phase 2
J'ai menti je suis en réalité le compte principal d'Emmanuel Macron.
En vertu de mes pouvoirs conférés par la république française et la vice royauté de la principauté d'Andorre, je déclare Onche.org site d'importance NÉGLIGEABLE.
En vertu de mes pouvoirs conférés par la république française et la vice royauté de la principauté d'Andorre, je déclare Onche.org site d'importance NÉGLIGEABLE.
il y a 10 mois
Les autres ? C'est aussi toi l'homosexuel notable @HamzaLaCrevette et le foromeur @Tintin2loin
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ironlake
10 mois
- Nan merci j'ai que ma carte
- Ah, bah tu peux aller me payer un truc a bouffer au Monop alors ?
- euuh ouais bonne chance
(je dit en partant de l'autre coté)
- (le clodo marmone un charabia dans sa barbe en me regardant) tghmemummumymymur eo keo
- Ah, bah tu peux aller me payer un truc a bouffer au Monop alors ?
- euuh ouais bonne chance
- (le clodo marmone un charabia dans sa barbe en me regardant) tghmemummumymymur eo keo
Le toupet des gens quoi
Docteur Wonkilicieux
il y a 10 mois
Si un SDF ose se plaindre car je lui donne pas je lui casse les jambes a ce batard
il y a 10 mois
Espiruto
10 mois
Si un SDF ose se plaindre car je lui donne pas je lui casse les jambes a ce batard
Donne ton cul a l'état et ferme ta gueule. Vous êtes tous sdf ici
il y a 10 mois
Donne ton cul a l'état et ferme ta gueule. Vous êtes tous sdf ici
Eh bztard je te casse les jambes
il y a 10 mois
Eh bztard je te casse les jambes
Tu casse rien , je te casse ma canette de 8.6 sur le front
il y a 10 mois
Je suis le secondaire de Gary et j'approuve ce message !
il y a 10 mois
Lâchez ma veste !
il y a 10 mois