Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn arabe qui rackete un porte feuille de temps en temps où les 80% d'impôt que vous et votre patron paye pour subvenir aux besoins des divers organes étatique ?
Je m'en fous de la fiscalité, je ne veux pas qu'on touche ma personne dans la rue.
Ma dignité, mon honneur, mon intégrité sont importants pour la symbiose de ma conscience.
Si les gens deviennent xénophobe, c'est bien à cause des harcèlements de rue et des petits larcins de scélérat mal-éduqué avec un cortex frontal bloqué au paléolithique.
Ma tranquillité est plus importante que l'argent, chaque fois que je sors, j'ai l'impression d'être dans une zone de guerre.
Comme dans A.D Babylon

Ma dignité, mon honneur, mon intégrité sont importants pour la symbiose de ma conscience.
Si les gens deviennent xénophobe, c'est bien à cause des harcèlements de rue et des petits larcins de scélérat mal-éduqué avec un cortex frontal bloqué au paléolithique.
Ma tranquillité est plus importante que l'argent, chaque fois que je sors, j'ai l'impression d'être dans une zone de guerre.
Comme dans A.D Babylon

YouTube
Vidéo YouTube@Chong2LaGalere direction ton pays !
il y a 2 ans
Les noirabes coûtent cher en allocations, en destruction de biens publics, en frais d'incarcération, de justice etc. ça fait beaucoup certes mais si on choppait les détournements de fonds, exil fiscal etc. ça rembourserait l'intégralité donc en effet leur présence n'est pas si nocive pour ces choses-là mais faut voir les choses sur le long terme. Leur population s'agrandit de jour en jour et on est encore un pays "riche" pour de bonnes raisons, à savoir que les blancs sont toujours en majorité et tiennent le pays debout. Le jour où les noirabes seront les plus nombreux on aura régressé comme l'Afrique du Sud
ou le Brésil, bref lorsque la population babtou ne tient plus les rênes c'est la merde, le peuple remplacé c'est déjà un problème mais on voit dans les DOM-TOM que malgré les difficultés ils se maintiennent grâce à l'Etat français. Sauf que le jour où leurs dirigeants vont changer direct ce seront des Haïti bis
il y a 2 ans
D'accord, tu es donc un desco
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0