Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vauban
2 ans
Nul à chier de prendre des types en photo à leur insu pour se moquer d'eux et les afficher.
Premier chouffin spé cheveux gras Fedora.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est totalement hors de propos mon cher Dresseur.
Le destin se provoque
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
bordel ce style de chapeau et les vetement full noir jpp c'est vraiment le modo discord/reddit type
il y a 2 ans
Stop aux digressions.
Gressions
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
se dire qu'un khey m'a déjà protentiellement affiché sur un topic sans que je m'en rende compte
il y a 2 ans
Goldhaine
2 ans
T'es un gros connard l'op d'exposer comme ca.
Mais du coup non il ne peut pas voir sa bite je pense.
Mais du coup non il ne peut pas voir sa bite je pense.
Ouin ouin
il y a 2 ans
bordel ce style de chapeau et les vetement full noir jpp c'est vraiment le modo discord/reddit type
Je me devais de partager cela au forum. Un spécimen de cet acabit on en voit un seul par décennie en liberté.
il y a 2 ans
Zhongli
2 ans
se dire qu'un khey m'a déjà protentiellement affiché sur un topic sans que je m'en rende compte
Il y a matière à afficher selon toi ?
il y a 2 ans
Ouin ouin
Toi même Ouin Ouin trou duc, t'aimerais qu'on te prenne en photo sans ton consentement avec ta tête de bougnador
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi même Ouin Ouin trou duc, t'aimerais qu'on te prenne en photo sans ton consentement avec ta tête de bougnador
Ouin ouin
il y a 2 ans
On s'en fou d'un pauvre chouffin, ils font chier personne et t'en vois quasi aucun
Vous vous excitez pour pas grand chose , fin vous avez plus de 30 ans certains quand meme
Vous vous excitez pour pas grand chose , fin vous avez plus de 30 ans certains quand meme
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
Aya le fedora
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0