Ce sujet a été résolu
tintinabule
10 mois
pas de bol
c'est pas l'heure de l'ordinaire, prépare toi c'est bientôt l'heure de l'assaut
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Fabu12
10 mois
Merde, j'ai pas pris la récap des paris sportifs du siècle
t'entend le barrage d'artillerie allemand ? t'auras plus besoin d'argent bientot
il y a 10 mois
34ans trop tôt, cour martial pour toi salaud
il y a 10 mois
Je regarde autour de moi. Que des blancs dans les deux camps, je pleure de joie et je pleure immédiatement de tristesse en sachant l'état des deux pays un siècle plus tard
il y a 10 mois
Je déserte d'une manière extrêmement rusée, je rejoins Londres, je deviens citoyen anglais et j'ouvre ma première entreprise dans un domaine en expansion, pour devenir un bourgeoise-privée, vivre dans le confort et avoir une belle anglaise à enfanter.
il y a 10 mois
Yoneda
10 mois
Je retrouve mes ancêtres pour les assassiner et créer un paradoxe temporel
vous cherchez quelqu'un jeune homme ? montrez moi ce papier ... hmmm oui je vois qui c'est mais il est a l'arrière actuellement et vous êtes affectez en première ligne, dépêchez vous d'y retourner sinon je serais contraint de vous arrêtez pour désertion
il y a 10 mois
Je cherche les héroïnes de guerre noire alliées que j'ai vu dans Battlefield
il y a 10 mois
t'entend le barrage d'artillerie allemand ? t'auras plus besoin d'argent bientot
Meuh si, je me ferais passer pour un devin qui peut les aider à gagner la guerre
il y a 10 mois
NuageNoir
10 mois
Je déserte d'une manière extrêmement rusée, je rejoins Londres, je deviens citoyen anglais et j'ouvre ma première entreprise dans un domaine en expansion, pour devenir un bourgeoise-privée, vivre dans le confort et avoir une belle anglaise à enfanter.
Ceci
Pas de camera ni d'empreintes a cet epoque.
Tu te barrais dans la ville d'a coté t'existait plus.
Pas de camera ni d'empreintes a cet epoque.
Tu te barrais dans la ville d'a coté t'existait plus.
Docteur Wonkilicieux
il y a 10 mois
RevueDePresse
10 mois
Je regarde autour de moi. Que des blancs dans les deux camps, je pleure de joie et je pleure immédiatement de tristesse en sachant l'état des deux pays un siècle plus tard
bonjou'w cama'wade au'wait tu chocolat en poud'we banania a m'échangé
il y a 10 mois
vous cherchez quelqu'un jeune homme ? montrez moi ce papier ... hmmm oui je vois qui c'est mais il est a l'arrière actuellement et vous êtes affectez en première ligne, dépêchez vous d'y retourner sinon je serais contraint de vous arrêtez pour désertion
Je tire sur ma main gauche et je me fais transporter à l'arrière.
il y a 10 mois