InscriptionConnexion
Né en 540 av J-C et mort en 480, il avait donc bien 60 ans
il y a 2 ans
Moi non plus... J'ai lu la bd
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
lu dans un livre sur l'histoire de Rome
:ok:

c'est assez pitoyable n'empêche qu'un si grand guerrier finisse comme ça
:(
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
lu dans un livre sur l'histoire de Rome
:ok:

c'est assez pitoyable n'empêche qu'un si grand guerrier finisse comme ça
:(
Pitoyable ? C'est peut-être le fait de guerre le plus glorieux hein
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
Moi non plus... J'ai lu la bd
j'ai vu les 2 films mais j'ai pas lu la bd
:chat_lunette:
il y a 2 ans
En plus il faisait des supers choucoulats
:300_1:
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
bataille des Thermopyles
:risi_jzoom:
ceux qui savent déjà il faut rien dire ceux qui savent pas ne doivent pas regarder sur internet
Il avait 64 ans il me semble
:Gigachado:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
après il est né VERS -540 donc ça peut être -539 ou -541 on peut pas être certain à 100%
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Pitoyable ? C'est peut-être le fait de guerre le plus glorieux hein
:AgentEUSSOU:
il parle de Pyrhus je crois, qui est mort bombarder par une vieille.
il y a 2 ans
60
il y a 2 ans
maintenant je vais faire un topic sur une superbe anecdote concernant Alexandre le Grand
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mais je comprends pas, selon l'Éducation nationale, les gens dans le passé vivaient tous 25-30 ans max et mourraient
:sueur:

On dirait qu'ils n'avaient pas compris que l'espérance de vie était réduite en raison des morts en bas-âge. Comme quoi, la sélection naturelle fonctionne, tu survis plus de 10 ans et t'es bien parti jusqu'à 60-70. Je reste persuadé que les maladies qu'on se tape aujourd'hui, en plus d'être causées par notre mode de vie et ce qu'on consomme, proviennent en majorité du fait que la médecine a maintenu en vie des gens qui n'étaient pas censés vivre de base. Tout se paye. L'enfer est pavé de bonnes intentions.
il y a 2 ans
Mais je comprends pas, selon l'Éducation nationale, les gens dans le passé vivaient tous 25-30 ans max et mourraient

On dirait qu'ils n'avaient pas compris que l'espérance de vie était réduite en raison des morts en bas-âge. Comme quoi, la sélection naturelle fonctionne, tu survis plus de 10 ans et t'es bien parti jusqu'à 60-70. Je reste persuadé que les maladies qu'on se tape aujourd'hui, en plus d'être causées par notre mode de vie et ce qu'on consomme, proviennent en majorité du fait que la médecine a maintenu en vie des gens qui n'étaient pas censés vivre de base. Tout se paye. L'enfer est pavé de bonnes intentions.
en plus les Spartiates tuaient à la naissance les enfants faibles
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
le mort couronné champion olympique
:nez:
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
en plus les Spartiates tuaient à la naissance les enfants faibles
:Risitas_wtf:
This is sparta, comme ils disent
il y a 2 ans
Y avait bien des seigneurs de guerre Scythes venus des steppes qui se battaient jusqu'à 60-70 balais, pour les seigneurs de la maître course qu'ils devaient être ça semblait être assez courant
:noelpipe:
il y a 2 ans
This is sparta, comme ils disent
une fois en jouant à Victoria II ( avec la France ) j'ai mis les impôts aux maximum pour toutes le monde puis j'ai levé les bras en l'air et j'ai crié CECI EST LA FRANCE !!!
il y a 2 ans
Les esclaves qui vivaient presque mieux et plus longtemps que les travailleurs français en 2023
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
non il est toujours pas communiste en dépit que des centaines de milliers d'hommes se révoltent tous les 5 ans
:cafe:
mais là je suis bloqué en 1917 le jeu tourne trop lentement ça doit faire un ans que j'ai plus touché à la partie mais je compte bien la finir un jour
il y a 2 ans