Ce sujet a été résolu
lu dans un livre sur l'histoire de Rome
c'est assez pitoyable n'empêche qu'un si grand guerrier finisse comme ça

il y a 2 ans
lu dans un livre sur l'histoire de Rome

Pitoyable ? C'est peut-être le fait de guerre le plus glorieux hein
il y a 2 ans
Moi non plus... J'ai lu la bd
j'ai vu les 2 films mais j'ai pas lu la bd
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
bataille des Thermopyles
ceux qui savent déjà il faut rien dire ceux qui savent pas ne doivent pas regarder sur internet
Il avait 64 ans il me semble
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
après il est né VERS -540 donc ça peut être -539 ou -541 on peut pas être certain à 100%
il y a 2 ans
Pitoyable ? C'est peut-être le fait de guerre le plus glorieux hein
il parle de Pyrhus je crois, qui est mort bombarder par une vieille.
il y a 2 ans
maintenant je vais faire un topic sur une superbe anecdote concernant Alexandre le Grand
il y a 2 ans
Mais je comprends pas, selon l'Éducation nationale, les gens dans le passé vivaient tous 25-30 ans max et mourraient
On dirait qu'ils n'avaient pas compris que l'espérance de vie était réduite en raison des morts en bas-âge. Comme quoi, la sélection naturelle fonctionne, tu survis plus de 10 ans et t'es bien parti jusqu'à 60-70. Je reste persuadé que les maladies qu'on se tape aujourd'hui, en plus d'être causées par notre mode de vie et ce qu'on consomme, proviennent en majorité du fait que la médecine a maintenu en vie des gens qui n'étaient pas censés vivre de base. Tout se paye. L'enfer est pavé de bonnes intentions.
On dirait qu'ils n'avaient pas compris que l'espérance de vie était réduite en raison des morts en bas-âge. Comme quoi, la sélection naturelle fonctionne, tu survis plus de 10 ans et t'es bien parti jusqu'à 60-70. Je reste persuadé que les maladies qu'on se tape aujourd'hui, en plus d'être causées par notre mode de vie et ce qu'on consomme, proviennent en majorité du fait que la médecine a maintenu en vie des gens qui n'étaient pas censés vivre de base. Tout se paye. L'enfer est pavé de bonnes intentions.
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
Mais je comprends pas, selon l'Éducation nationale, les gens dans le passé vivaient tous 25-30 ans max et mourraient
en plus les Spartiates tuaient à la naissance les enfants faibles
il y a 2 ans
en plus les Spartiates tuaient à la naissance les enfants faibles
This is sparta, comme ils disent
il y a 2 ans
Y avait bien des seigneurs de guerre Scythes venus des steppes qui se battaient jusqu'à 60-70 balais, pour les seigneurs de la maître course qu'ils devaient être ça semblait être assez courant
il y a 2 ans
This is sparta, comme ils disent
une fois en jouant à Victoria II ( avec la France ) j'ai mis les impôts aux maximum pour toutes le monde puis j'ai levé les bras en l'air et j'ai crié CECI EST LA FRANCE !!!
il y a 2 ans
Les esclaves qui vivaient presque mieux et plus longtemps que les travailleurs français en 2023
il y a 2 ans
non il est toujours pas communiste en dépit que des centaines de milliers d'hommes se révoltent tous les 5 ans
mais là je suis bloqué en 1917 le jeu tourne trop lentement ça doit faire un ans que j'ai plus touché à la partie mais je compte bien la finir un jour
il y a 2 ans