Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
2 ans
Image

J'suis au bureau, a mon vrai taf.
:fillon_transat:

(Et j'ai bien évidemment tout caché par des fenêtres onche pour que tu puisses rien voir.
:chat_sourire_flingue:
)
Pas mal ta salle de fake boulot tu fais croire à tout le monde que t’es en télétravail en permanence
:selection_naturelle:
alors qu’on sais bien que modo et admin sur onche ça paie bien
:shill_fume:
entre la cia/mossad/dgsi et les FM qui vous paie ça doit vous faire un petit pactole j’ai cru comprendre que volutes avais pu s’acheter sa 5 eme villa a plus de 10M d’euros il y a pas longtemps
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Pas mal ta salle de fake boulot tu fais croire à tout le monde que t’es en télétravail en permanence
:selection_naturelle:
alors qu’on sais bien que modo et admin sur onche ça paie bien
:shill_fume:
entre la cia/mossad/dgsi et les FM qui vous paie ça doit vous faire un petit pactole j’ai cru comprendre que volutes avais pu s’acheter sa 5 eme villa a plus de 10M d’euros il y a pas longtemps
:100_coups_de_fouet:
En vrai j'aimerais bien avoir la possibilité de faire du télétravail de temps en temps. Passer sa journée à fumer des clopes en jouant aux JV ça doit être cool en vrai.
:Risitas_wtf:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
« Se dépêcher de se préparer sans manger » ce bon esclave servile bordel
:boube:

T’es déjà en retard pour tapiner toute la journée qu’est ce que t’en a à foutre d’être en retard de quelques minutes de plus? Respecte toi un minimum l’esclave
:boube:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En vrai j'aimerais bien avoir la possibilité de faire du télétravail de temps en temps. Passer sa journée à fumer des clopes en jouant aux JV ça doit être cool en vrai.
:Risitas_wtf:
J’ai un pote comme ça il est une semaine sur deux en télétravail avec des tâches à la semaine il fais tout le boulot en max 2 jours et il a des mini vacances après évidemment il envoie son boulot finit que le vendredi dans la journée
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
J’ai un pote comme ça il est une semaine sur deux en télétravail avec des tâches à la semaine il fais tout le boulot en max 2 jours et il a des mini vacances après évidemment il envoie son boulot finit que le vendredi dans la journée
:fatigue_sourire:
Le malin.
:chat_marrant_rond:

Bon après mon taf je st tranquille, c'est juste que j'peux pas le faire à distance.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans