InscriptionConnexion
Gg clé, Perso j'ai pris une cigarette électronique à 20 balls, j'avais déjà essayé sans succès mais la ils ont sorti un truc aux sel de nicotine t'as le même effet qu'une clope c'est bluffant, après ça fait qie 3j a voir sur la durée
:hap:
il y a 3 ans
Je fais clope + substitus, j’ai 2 patch sur moi par jour , 1 bonbon par jour et 5 clope mini, je deviens complètement zinzin
:Oopsi:
il y a 3 ans
Et pour ceux qui galèrent à arrêter, essayez de lire le livre d'Allen Carr qui s'appelle "La méthode simple pour en finir avec la cigarette"
:oui:

Perso ça m'a bcp aidé et l'auteur du livre ne va pas vous faire culpabiliser en vous parlant de cancer ou de maladie.
Il va vous montrer les bons côté de l'arrêt de la cigarette et va surtout s'attaquer aux excuses que vous vous donnez pour continuer à fumer (ex: ça m'aide à gérer mon stress dans les moments difficiles ; ça améliore ma concentration...etc)
:noel:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Et pour ceux qui galèrent à arrêter, essayez de lire le livre d'Allen Carr qui s'appelle "La méthode simple pour en finir avec la cigarette"

Perso ça m'a bcp aidé et l'auteur du livre ne va pas vous faire culpabiliser en vous parlant de cancer ou de maladie.
Il va vous montrer les bons côté de l'arrêt de la cigarette et va surtout s'attaquer aux excuses que vous vous donnez pour continuer à fumer (ex: ça m'aide à gérer mon stress dans les moments difficiles ; ça améliore ma concentration...etc)
:noel:
Ça améliore ma concentration hein
il y a 3 ans
Patch j'ai jamais testé perso

Je pense que ça me plairait moins parce que ça infuse mais tu as pas de geste. La si je veux fumer, hop je sors une pastille tu vois

J'ai une action qui répond à mon besoin
Ha c'est en pastille
Image Image
il y a 3 ans
Bien joué

Ça change des Golems :

nieu nieu faut bien mourrir d'un truc

Nieu nieu l'alcool ou le sucre

:)
il y a 3 ans
Ça améliore ma concentration hein
Non tu te gourres justement.
Ce qui se passe c'est que le manque de nicotine t'empêche de te concentrer. Et la clope venant combler le manque de nicotine, elle permet alors de restaurer ton niveau de concentration à un niveau normal que tu avais lorsque tu étais non-fumeur.
Mais la clope en elle meme, n'a pas comme propriété d'améliorer la concentration.
Elle vient juste combler le manque de nicotine qui t'empechait de te concentrer
:ok:
Et c'est ce phénomène qui te donne l'illusion que la clope améliore ta concentration
il y a 3 ans
Ce qui se passe c'est que le manque de nicotine t'empêche de te concentrer. Et la clope venant combler le manque de nicotine, elle permet alors de restaurer ton niveau de concentration à un niveau normal que tu avais lorsque tu étais non-fumeur.
Mais la clope en elle meme, n'a pas comme propriété d'améliorer la concentration.
Et c'est ce phénomène qui te donne l'illusion que la clope améliore ta concentration
Totalement vrai, je suis mieux concentré depuis que je fume plus
il y a 3 ans
Le 1er janvier à minuit.

J'ai pas refumé depuis.

Ça valait grave le coup, je tourne au nicopass depuis. J'ai récupéré mon souffle, chez moi ça smell good, j'ai meilleure mine, je vais pas crever à 70 ans.

Franchement avec les substituts c'est EASY les kheys, go !!
bravo a toi , je te soutien dans ta démarche
:journal:
il y a 3 ans
je lacherai jamais mes lucky strikes
:elliesouriante:
il y a 3 ans
Je suis sous methylphenidate, donc la nicotine augmente ma concentration
il y a 3 ans
Totalement vrai, je suis mieux concentré depuis que je fume plus
Ceci
La clope ça rends vaseux et fatigué mais ça n'améliore pas la concentration
il y a 3 ans
Je suis sous methylphenidate, donc la nicotine augmente ma concentration
Lorsque tu as fumé ta première clope, ça avait tout de suite amélioré ta concentration ? Non.
C'est en devenant accro à la clope que tu as commencé à croire ça.
Moi aussi j'y croyais avant. Mais depuis que j'ai arrêté de fumer je me suis rendu compte que c'était des conneries

Et maintenant j'arrive à me concentrer encore mieux que lorsque je fumais
il y a 3 ans
Le 1er janvier à minuit.

J'ai pas refumé depuis.

Ça valait grave le coup, je tourne au nicopass depuis. J'ai récupéré mon souffle, chez moi ça smell good, j'ai meilleure mine, je vais pas crever à 70 ans.

Franchement avec les substituts c'est EASY les kheys, go !!
gg kheyou
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
De nombreux kheys veulent stoper

Si y a besoin d aide jsuis la !!
il y a 3 ans
Rien à voir mais pourquoi t'as le badge pyj si tu fumes de la cigarette vu que c'est interdit aux mineurs ? Les modos se sont plantés là
:anus:
il y a 3 ans
Pitbull
Pitbull
3 ans
Rien à voir mais pourquoi t'as le badge pyj si tu fumes de la cigarette vu que c'est interdit aux mineurs ? Les modos se sont plantés là
Ils m'ont trollé parce que j'ai dit que ma moman m'avait fake vaxiné en envoyant la dose dans la plante
il y a 3 ans
Sage décision khey, perso ça fait 3ans ce mois ci que je n'y ai pas touché
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Ils m'ont trollé parce que j'ai dit que ma moman m'avait fake vaxiné en envoyant la dose dans la plante
Ayoooo les enfoirés
il y a 3 ans