Sans les arbres = boom de la culture chez les particuliers = meilleure qualité.
+ reprise du monopole cannabique par les blancs
+ reprise du monopole cannabique par les blancs
meme si le Z dégage tout les arbres qui vendent du shit j'fais un go fast a dam pour acheter des graines et j'fais pousser moi même. Problème réglé
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMéritax
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
meme si le Z dégage tout les arbres qui vendent du shit j'fais un go fast a dam pour acheter des graines et j'fais pousser moi même. Problème réglé
C'est 100% légal les graines en fait.
Tu peux même les acheter par internet, pas besoin de te déplacer
il y a 2 ans
Ah ouais merde ban force l'ami fallait pas taper dans toute ta bourse ou je sais pas ce que tu touches
merci pour la force kheyz
en ce moment j'tavoue que c'est galère de pécho car tout l'oseille que j'gagne a mon taff jdois en dépenser une enorme partie pour ma miff
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
C'est dans un soucis de sauvegarde des variétés de cannabis que la possession de graine est (encore) autorisée.
il y a 2 ans
C'est 100% légal les graines en fait.
j'en profiterais surtout pour me prendre de la conss la bas le temps que mes graines poussent
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
@PetitChaton @miko tenez les frr écoutez moi cette playlist pendant votre foncedé
vous allez m'en dire des nouvelles

YouTube
Vidéo YouTube
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
@PetitChaton @miko tenez les frr écoutez moi cette playlist pendant votre foncedé
vous allez m'en dire des nouvelles

YouTube
Vidéo YouTube
Écris le lien clef stp.
"Video unavailable
This video contains content from SME, who has blocked it in your country on copyright grounds"
"Video unavailable
This video contains content from SME, who has blocked it in your country on copyright grounds"
il y a 2 ans
Écris le lien clef stp.
"Video unavailable
"Video unavailable
Moonlight Melancholy (Vaporwave/Late Night Lo-Fi Mix/Compilation)
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoonlight Melancholy (Vaporwave/Late Night Lo-Fi Mix/Compilation)
Sympa clef, j'aime bien écouter ce genre de playlist quand je bosse et que j'ai besoin de concentration
il y a 2 ans
Sympa clef, j'aime bien écouter ce genre de playlist quand je bosse et que j'ai besoin de concentration
tkt pas haha profite bien mon issou
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Heureusement que je suis pas vraiment un chaton
Ah… je suis déçu
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans