Ce sujet a été résolu
Comment on fait pour respecter les caprices de chaque dieu ? Déjà avec un seul c'est la galère
il y a 10 mois
Pourquoi ils viendraient faire chier les gens ?
Ça ne les concernent même pas en plus
Ça ne les concernent même pas en plus
BTG les E-crusaders (les chrétiens qui se prennent pour des portes paroles de la VRAI spiritualité) attaques h24 toutes les autres religions
dans le monde des religions et spiritualité c'est ultra connu que les chrétiens sont les espiègles qui harcèlent et attaquent dans le dos
les musulmans sont connu pour être des cons bordés d'égo
Les juifs ne parlent pas de religion sur internet
les paiens européens eux sont connu comme des beaufs (chouffin) ou des LGBT (meuf wicca ou autre) par exemple
dans le monde des religions et spiritualité c'est ultra connu que les chrétiens sont les espiègles qui harcèlent et attaquent dans le dos
les paiens européens eux sont connu comme des beaufs (chouffin) ou des LGBT (meuf wicca ou autre) par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 10 mois
SnakePlissken
10 mois
Comment on fait pour respecter les caprices de chaque dieu ? Déjà avec un seul c'est la galère
il y a 10 mois
BTG les E-crusaders (les chrétiens qui se prennent pour des portes paroles de la VRAI spiritualité) attaques h24 toutes les autres religions
Ils n'ont pas à emmerder qui que ce soit, on les bloquent et basta
Toujours vivant
il y a 10 mois
Tu vois, même le fromage est d'accord avec moi
il y a 10 mois
oui aussi
Mais pour les païens t'inquiètes pas que ce sont des gens qui attaquent
des attaques de merde hein, principalement des insultes sur la spiritualité des autres
La victimisation aussi ça me rend fou venant de la communauté religieuse numéro une
Mais pour les païens t'inquiètes pas que ce sont des gens qui attaquent
des attaques de merde hein, principalement des insultes sur la spiritualité des autres
La victimisation aussi ça me rend fou venant de la communauté religieuse numéro une
il y a 10 mois
Les neopaïens sont constitués à 98% de chouffins fans de Skyrim et de meufs esprit-renard qui achètent des pierres magiques sur etsy.
il y a 10 mois
Y'a malheureusement de ça
Après perso c'est surtout pour retrouver ses racines historiques, en opposition à une chrétienté devenue la religion du cuck
Après perso c'est surtout pour retrouver ses racines historiques, en opposition à une chrétienté devenue la religion du cuck
Toujours vivant
il y a 10 mois
ceinturedorion
10 mois
Les neopaïens sont constitués à 98% de chouffins fans de Skyrim et de meufs esprit-renard qui achètent des pierres magiques sur etsy.
Ces néo païens, putain que dire de plus
Toujours vivant
il y a 10 mois
"je n'ai jamais vue l'inverse"
c'est que t'as jamais regarder j'imagine
c'est que t'as jamais regarder j'imagine
il y a 10 mois
Polythéisme
Je fais ça par rapport à mes origines
Je fais ça par rapport à mes origines
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 10 mois
Vincenzo
10 mois
Chers Païens et Païennes, vous connaissez un site ou un forum qui unie les païens de France ?
Si oui faites péter le nom svp
Si oui faites péter le nom svp
T&P
il y a 10 mois
On dit les Polythéismes
C'est beau, j'applaudi
il y a 10 mois
Le néo paganisme est soit une retrouvaille avec ses racines, soit un cuckisme mais ça n'est pas le but de ça justement
Toujours vivant
il y a 10 mois
C'est justement parce que le catholicisme, dans le but d'avoir + d'adeptes à absorber les paganismes que c'est + intéressant de renouer avec ses anciennes traditions.
Puis aujourd'hui quand tu vois la gueule du catholicisme, la religion 1ere bientôt d'Afrique suivie de très près avec l'islam, bon ça va aller
Puis aujourd'hui quand tu vois la gueule du catholicisme, la religion 1ere bientôt d'Afrique suivie de très près avec l'islam, bon ça va aller
Toujours vivant
il y a 10 mois
Yes
Si c'est l'idée que Dieu est trois en un ça s'appelle la Trinité
il y a 10 mois
Si c'est l'idée que Dieu est trois en un ça s'appelle la Trinité
Nan jure
Puis cette idée qui est inimaginable
Puis cette idée qui est inimaginable
Toujours vivant
il y a 10 mois