Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A chaque fois que je mange de la viande crue déjà je bande quand j'en mange, mais après mon repas je me sens tellement heureux je sais pas comment l'expliquer
Comme si je planais un peu et que je retrouve la joie de vivre :Bander:
Putain je vais me mettre à manger de la viande crue tout les jours zéro vergogne, et pour ceux qui vont venir parler de parasite je bois vos larmes :Bander:
Comme si je planais un peu et que je retrouve la joie de vivre :Bander:
Putain je vais me mettre à manger de la viande crue tout les jours zéro vergogne, et pour ceux qui vont venir parler de parasite je bois vos larmes :Bander:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk Lum
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
De toute façon les humains sont censés manger leur aliment cru également, comme tout les autres animaux :Bander:
La nature nous a conçu pour manger de la viande crue :Bander:
En sah ce plaisir de jamais avoir besoin de cuisiner :Bander:
La nature nous a conçu pour manger de la viande crue :Bander:
En sah ce plaisir de jamais avoir besoin de cuisiner :Bander:
il y a 2 ans
On nous aurait donc menti à l'école qui nous disait que l'homme avait développé son cerveau en cuisant la viande
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Demain ça va être 150g de viande haché cru avec 50g de beurre cru + 3 huitres, putain je vais me régaler bordel :Bander:
Si seulement je pouvais avoir du foie de qualité je me mettrais bien, mais tout les foie sont toxiques vers là ou je vis :Bander:
Si seulement je pouvais avoir du foie de qualité je me mettrais bien, mais tout les foie sont toxiques vers là ou je vis :Bander:
il y a 2 ans
Bordel j'y pensais aussi aujourd'hui. Je suis dans le mêmê cas l'OP
Viande cru, oeufs crus, lait cru
il y a 2 ans
On nous aurait donc menti à l'école qui nous disait que l'homme avait développé son cerveau en cuisant la viande
C'est du bullshit, aucun animal a besoin de cuire pour survivre, on a commencé à cuire car la qualité de nos aliments s'est dégradé avec l'élevage intensif :Bander:
Y'a encore 100 ans en arrière c'était assez communs chez les Européens par exemple de pas nécessairement cuire sa viande, fin même aujourd'hui on mange toujours du porc cru ou steak tartare :Bander:
Y'a rien d'anormal à bouffer de la viande crue, et la viande crue en plus d'être plus facilement digeste possède + de nutriments, comment on peut évoluer en mangeant de la nourriture qui possède moins de nutriments ? Ca n'a pas de sens :Bander:
Y'a encore 100 ans en arrière c'était assez communs chez les Européens par exemple de pas nécessairement cuire sa viande, fin même aujourd'hui on mange toujours du porc cru ou steak tartare :Bander:
Y'a rien d'anormal à bouffer de la viande crue, et la viande crue en plus d'être plus facilement digeste possède + de nutriments, comment on peut évoluer en mangeant de la nourriture qui possède moins de nutriments ? Ca n'a pas de sens :Bander:
il y a 2 ans
Demain ça va être 150g de viande haché cru avec 50g de beurre cru + 3 huitres, putain je vais me régaler bordel :Bander:
Non par contre ce que je consomme c'est de la viande crue non hachée. J'adore la sensation de ma mâchoire qui travaille quand je mâche pendant 5 bonnes minutes
il y a 2 ans
Bordel j'y pensais aussi aujourd'hui. Je suis dans le mêmê cas l'OP
La diète parfaite, faut juste rajouter des huitres et du foie et t'as la diète parfaite :Bander:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est meilleur cuit fdp, même les hommes préhistoriques ont compris ça y'a 1 millions d'années
il y a 2 ans
Non par contre ce que je consomme c'est de la viande crue non hachée. J'adore la sensation de ma mâchoire qui travaille quand je mâche pendant 5 bonnes minutes
Je prends la viande hachée car moins chère perso :Bander:
Petite viande hachée, un oeuf cru ou un peu de beurre et on dégomme :Bander:
il y a 2 ans
Mais c'est meilleur cuit fdp, même les hommes préhistoriques ont compris ça y'a 1 millions d'années
C'est que des croyances, y'a zéro source pour ce que tu avances, les tribus de chasseurs cueilleurs qui vivent encore naturellement à travers le monde mange de la viande crue assez souvent :Bander:
il y a 2 ans
La diète parfaite, faut juste rajouter des huitres et du foie et t'as la diète parfaite :Bander:
Foie de volaille (cuite par contre, jamais goûté cru), sinon foie de morue (connétable en général) avec du beurre, et huitre malheureusement presque jamais, c'est cher, mais c'est bourré de zinc je crois, très très bon aussi.
Mais c'est bizarre que tu me parles d'huitres, j'y pensais aussi l'autre jour.
il y a 2 ans
Mais c'est meilleur cuit fdp, même les hommes préhistoriques ont compris ça y'a 1 millions d'années
Tout à fait, on remerciera le docteur Schlomo Goldsteinberg pour cette précieuse information
il y a 2 ans
non non c'est bien ça, regarde l'op
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Je prends la viande hachée car moins chère perso :Bander:
J'ai déjà fait viande hachée crue, deux oeufs crus, huile d'olive, sel et poivre noir dans un bol. C'est tellement bon
il y a 2 ans
C'est que des croyances, y'a zéro source pour ce que tu avances, les tribus de chasseurs cueilleurs qui vivent encore naturellement à travers le monde mange de la viande crue assez souvent :Bander:
N'importe quoi bordel
il y a 2 ans
Foie de volaille (cuite par contre, jamais goûté cru), sinon foie de morue (connétable en général) avec du beurre, et huitre malheureusement presque jamais, c'est cher, mais c'est bourré de zinc je crois, très très bon aussi.
Le foie cru est plus digeste, par contre faut avoir accès à des animaux en bonne santé et c'est très compliqué de nos jours :Bander:
Les huitres c'est ultra chère, mais c'est qu'il y a une raison, c'est car c'est un véritable super aliment :Bander:
Les lemgo qui prennent des compléments vitamine et minéraux alors que 10 huitres par semaine suffirait :Bander:
Les huitres c'est ultra chère, mais c'est qu'il y a une raison, c'est car c'est un véritable super aliment :Bander:
Les lemgo qui prennent des compléments vitamine et minéraux alors que 10 huitres par semaine suffirait :Bander:
il y a 2 ans
Tout à fait, on remerciera le docteur Schlomo Goldsteinberg pour cette précieuse information
il y a 2 ans