Créer un compteSe connecter
On y voit Nicola Sirkis y porter une enfant qui grandit au fur et à mesure de la vidéo. Une idée inspirée par la vie privée du chanteur : « Ma compagne était enceinte, [celle de Oli] aussi, j'avais envie de cette vision, de me voir porter un bébé (...) "J'ai demandé à la lune", quoiqu'il arrive, on est pas dupes. Il faut dire à cet enfant : "Ne t'inquiète pas, tout ira bien" ».
:Boomer_epaules:
il y a 2 ans
Lou
Lou
2 ans
T'es malsain puis a boucler sur ça je pense que c'est sûrement toi le pédo
:peach:
Le pédophile aiment souvent faire croire que c'est ceux qui s'intéressent à leur abjections et les démasquer que c'est eux les pédophiles

T'as vraiment des trucs à cacher Jiva, ignoble insecte.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Mais n'importe quoi.

Arrête de faire semblant de pas comprendre.
il y a 2 ans
Il creer des vortex de négativité sur ce forum. 'venez j'ai une idée malsaine, engouffrez vous dedans. Feedez mon topic' tu m'auras pas a ce jeu la le monstre
il y a 2 ans
J'impose rien du tout, tu dis des connerie qui n'ont aucun sens et personne comprend le clip comme ça .

Et t'es le seul a mettre en doute ma théorie, pour l'instant le mur il est dans ton cul oui
:Motard_NRV:
il y a 2 ans
Je veux pas rentrer dans la polémique, mais au tout début du clip "j'ai demandé à la lune", il y a le papillon mk ultra (seconde 2 dans le clip).
De plus, Sirkis est suspect avec ses thèmes LGBT: "un garçon au féminin, une fille au masculin".
Cela dit, il a du talent.
il y a 2 ans