Ce sujet a été résolu
Peterculjus
2 ans
étant donné qu'elles petent en moyenne 1,3 fois plsu que les hommes, il doit sentir plus mauvais (ou meilleur, ça dépend des gouts) plus d'hémoroide également vu leurs déficit en fer ça doit leurs arracher le trou de balle (j'en sais rien)
Mon pote, c’est une connerie féministe qu’on t’as mis dans la tête.. les femmes veulent être à égalité ou même au dessus même dans les pets ou la merde..
il y a 2 ans
Ma blonde sent super bon. J'aime mettre ma tête entre ses fesses et humer comme un sagouin
il y a 2 ans
Mon pote, c’est une connerie féministe qu’on t’as mis dans la tête.. les femmes veulent être à égalité ou même au dessus même dans les pets ou la merde..
le complot mondial des pets putain, après tu a raison , vu ce que je pete les hommes doivent minimum être 3 fois au dessus
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
le complot mondial des pets putain, après tu a raison , vu ce que je pete les hommes doivent minimum être 3 fois au dessus
El famoso kheyette qui pete,remballe ton fake Antoine
il y a 2 ans
El famoso kheyette qui pete,remballe ton fake Antoine
non ke suis bien un homme chauve obèse qui pete beaucoup, je dit juste que je pete à moi seul tellement de fois que la moyenne des hommes ne peut pas être en dessous de 3 fois supérieur à celle des femmes
crois moi j'ai qu'a respiré pour me rendre compte que je suis un modérateur déchu de reddit
crois moi j'ai qu'a respiré pour me rendre compte que je suis un modérateur déchu de reddit
il y a 2 ans
PepeTheFrog
2 ans
L'odeur de l'anus de la femme
Il sent fort
La texture liesse de sa jupe
Elle a mauvaise haleine
Il sent fort
La texture liesse de sa jupe
Elle a mauvaise haleine
Un normum formal

il y a 2 ans
il y a 2 ans
non ke suis bien un homme chauve obèse qui pete beaucoup, je dit juste que je pete à moi seul tellement de fois que la moyenne des hommes ne peut pas être en dessous de 3 fois supérieur à celle des femmes
Khey respectable
il y a 2 ans
bvg les femmes ont moins de glandes qui sécrètent des odeurs ou de la transpi que nous les hommes
à chaque fois que je me retrouve en 69 je trouve ça très léger
il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
Mélange merde et maquerau
Stylé
Stylé
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
bvg les femmes ont moins de glandes qui sécrètent des odeurs ou de la transpi que nous les hommes
Oulah ya trop de terme compliqué, explique nous juste l'odeur des pets
il y a 2 ans