Mais pourquoi révéler que c'est une femme maintenant alors ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a été mangé une daurade/celeri en face de la mer avec @hirasawa ce midi j'ai passer un super moment avec elle franchement c'est quoi votre excuse pour ne pas faire d'irl regulierement ?
encore un énième fake
lécher mes boules, c'est ce dont ta bouche doit servir uniquement quand tu l'ouvres
lécher mes boules, c'est ce dont ta bouche doit servir uniquement quand tu l'ouvres
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
On a été mangé une daurade/celeri en face de la mer avec @hirasawa ce midi j'ai passer un super moment avec elle franchement c'est quoi votre excuse pour ne pas faire d'irl regulierement ?
parce que t'es un fada
il y a 2 ans
On a été mangé une daurade/celeri en face de la mer avec @hirasawa ce midi j'ai passer un super moment avec elle franchement c'est quoi votre excuse pour ne pas faire d'irl regulierement ?
peu de gens dans ma région, mais j'en ai déjà fait une nous étions que deux, mais c'était cool, après le problème des IRL avec beaucoups de gens c'est que ça ramène des cas sos qui sont pas sortables, comme à l'époque du 15-18 ahi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai juste pris la photo de ma bouffe moi pour le coup
ah cho
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
peu de gens dans ma région, mais j'en ai déjà fait une nous étions que deux, mais c'était cool, après le problème des IRL avec beaucoups de gens c'est que ça ramène des cas sos qui sont pas sortables, comme à l'époque du 15-18 ahi
il y a 2 ans
meme avec beaucoup de gens tu filtre et c'est bon
ouep mais bon quand tu te déplaces en groupe, les mecs qui hurlent issou c'est marrant les 50 premiers fois ahi
il y a 2 ans
pk tu rage ?
pourquoi tu croi que je rage j'appelle simplement un chat un chat
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans