Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors voilà, j'ai une question existentielle qui me taraude l'esprit depuis des années... Pourquoi les chats mangent-ils des souris ? Je veux dire, pourquoi pas des hamsters ou des cochons d'Inde ? Est-ce que les chats ont une préférence gustative pour les souris ? Ou bien est-ce que c'est juste parce que les souris sont plus faciles à attraper ? Et puis, est-ce que les chats se mettent en colère s'ils ne trouvent pas de souris à manger ? Est-ce que ça les stresse de manger autre chose que des souris ? Je suis vraiment perplexe là-dessus, les kheys, aidez-moi à trouver des réponses !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProie naturelle
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 4 ans
C'est une idée reçue comme le lapin avec la carotte, ce n'est pas ce qu'ils préfèrent. Les chats domestiques mangent rarement les souris, ils chassent pour le plaisir en général. Sinon à l'état sauvage (chat errant) ils se nourrissent de tout ce qui bouge, surtout des mammifères, oiseaux et reptiles.
il y a 4 ans
Parce que c'est leur rôle depuis qu'ils sont potes avec l'homme, si ils voulaient pas ils retournaient se crever le cul dehors comme les autres salopes du règne animal
Mais maintenant ils branlent plus rien ces sales races
Mais maintenant ils branlent plus rien ces sales races
complètement rabat
il y a 4 ans