Ce sujet a été résolu
jarol
2 ans
dépression + seule à 40 ans
baise des étrangers pour se sentir moins seule
baise des étrangers pour se sentir moins seule
Ceci
il y a 2 ans
Vu le Q.I de ces attardées de toutes façons c'est une bénédiction qu'elles ne se reproduisent pas, elles sont pas foutu de réussir leur vie comment tu veux qu'elles éduquent des gosses ?

il y a 2 ans
Khey, chacun est libre de faire ses choix de vie ! Si cette meuf veut profiter de sa vie sans enfant, c'est son droit le plus absolu. Mais attention, faut pas non plus tomber dans la surconsommation de séries Netflix et de pizza surgelée, sinon elle risque de passer à côté de belles opportunités de kiffer la vie ! #CarpeDiem #LiveYourLife

il y a 2 ans
Crever seule, quel plaisir. elle ne vas pas regretter son choix à 40ans, quand elle sera moche et au bord de la ménopause
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Elle va couiner comme une lépreuse à 35 ans, une fois que sa vie de demi-mondaine sera derrière elle et qu'elle s'apercevra qu'elle n'a rien construit. Naturelle en dépit. 

il y a 2 ans
Elle a juste pas encore rencontrée l’homme qui comblera sa vie, dont elle tombera éperdument amoureuse et qui l’amènera, tel une abeille à une fleur, à porter ses enfants
Mais bon pas sur que ça arrive si elle est sur Twitter
Sinon, naturelle
Mais bon pas sur que ça arrive si elle est sur Twitter
Sinon, naturelle

il y a 2 ans
nous sommes arrivés un une sélection qui n'est plus vraiment naturelle ....
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle a pas foncièrement raison ou tord, elle a juste la réflexion d'une adolescente de 16 ans
Tout dépend de son âge réel en somme, si elle a 16 ans c'est normal
Si elle a 20 ans ou plus c'est une adulescente pourrie gâté
Tout dépend de son âge réel en somme, si elle a 16 ans c'est normal
Si elle a 20 ans ou plus c'est une adulescente pourrie gâté
il y a 2 ans
Je préfère quelqu'un qui connait ses limites à tous les attardés qui devraient s'abstenir de faire des gosses et en font quand même
il y a 2 ans
Comme dit hier sur le topic d'antastesia..
Vouloir kiffer la vie n'a plus aucun sens en période de restriction énergétique ? Quel voyage elle va faire avec son pass carbone ? Aller visiter la creuse ? Il est peut-être temps de revenir à des modes de vie plus traditionnel, donc par définition, plus contraignant.
Ce n'est pas moi qui fais les règles du jeu.
Vouloir kiffer la vie n'a plus aucun sens en période de restriction énergétique ? Quel voyage elle va faire avec son pass carbone ? Aller visiter la creuse ? Il est peut-être temps de revenir à des modes de vie plus traditionnel, donc par définition, plus contraignant.
Ce n'est pas moi qui fais les règles du jeu.
il y a 2 ans
Roger
2 ans
Je préfère quelqu'un qui connait ses limites à tous les attardés qui devraient s'abstenir de faire des gosses et en font quand même
Chad
il y a 2 ans