Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça me rappelle l'histoire du mec qui a prit un patin en plein dans l'artère le mec a fait ça volontairement en plus je crois il s'en est sorti
volontairement?
j'ai de la peinne a croire qu'on peu faire ce genre de blessure volontairement, a moin d être un psychopate
j'ai de la peinne a croire qu'on peu faire ce genre de blessure volontairement, a moin d être un psychopate
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvolontairement?
Oui le mec était connu du au fait que c'était un enculé qui arrive pas a se contrôler
En gros le mec sur la vidéo on le voit tomber et au lieu de tomber normalement il lui as rentrer son patin en plein dans le cou no fake
Y'avait des cons ici qui disaient que c'était parce que le meurtrier était noir et que si il avait été blanc on aurait dit que c'était involontaire
En gros le mec sur la vidéo on le voit tomber et au lieu de tomber normalement il lui as rentrer son patin en plein dans le cou no fake
Y'avait des cons ici qui disaient que c'était parce que le meurtrier était noir et que si il avait été blanc on aurait dit que c'était involontaire
il y a 2 ans
Je me suis mis une perceuse dans l'urètre
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Oui le mec était connu du au fait que c'était un enculé qui arrive pas a se contrôler
attend il la fini au sol ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
attend il la fini au sol ?
Non non du tout en gros le mec qui est mort était debout le meurtrier est arrivé en trombe sur lui il a "trébuché" et hop high kick patin into the artère
il y a 2 ans
Quand j'avais 12 ans j'ai tué le lapin de la voisine.
il y a 2 ans
On m'avait foutu dans un gite rural gamin pendant les vacances, et j'ai massacré un lapin dans son clapier, gratuitement. Ça me hante encore, c'est horrible ce qu'on peut faire gamin.
Ayao toi aussi
il y a 2 ans
Quand j'avais 12 ans j'ai tué le lapin de la voisine.
il y a 2 ans
Comment tu t’y es pris pour le buter ?
Je l'ai noyé dans un saut d'eau le pauvre.
il y a 2 ans
Je roulais sur une route de campagne la nuit et à un moment je vois un lapin pile au milieu de la route
En fait comme il était assez petit au moment où je roule dessus je me dis "si il passe sous ma bagnole il aura rien probablement"
Et la j'entends le bruit et je me dis "ah en fait non je l'ai définitivement aplati"
En fait comme il était assez petit au moment où je roule dessus je me dis "si il passe sous ma bagnole il aura rien probablement"
Et la j'entends le bruit et je me dis "ah en fait non je l'ai définitivement aplati"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait du basket avec la tête d'un mec
C'est arrivé deux fois, une fois sur un banc l'autre fois sur le trottoir
C'est arrivé deux fois, une fois sur un banc l'autre fois sur le trottoir
il y a 2 ans
Je roulais sur une route de campagne la nuit et à un moment je vois un lapin pile au milieu de la route
il y a 2 ans
En espérant qu’il est mort sur le coup le bougre’
On ne le saura jamais
il y a 2 ans