Ce sujet a été résolu
ChocoRat
1 an
En plus on lui avait fait une page bac à sable où il pouvait écrire ce qu'il voulait
https://jvflux.fr/Journal_de_l%27Homme_Sirop
Mais il l'a abandonnée, comme un enfant qui en a marre de son jouet, il préfère défoncer chaque article du wiki à coup de pavé incensé
Mais il l'a abandonnée, comme un enfant qui en a marre de son jouet, il préfère défoncer chaque article du wiki à coup de pavé incensé
On est d'accord qu'il spammait sur le forom y'a quelques mois voire un an

il y a un an
Chaud, un khey de valeur tombé au combat, il faudra beaucoup de courage et de détermination à mon wiki-crew pour contrer cet antagonisme malfaisant
Tu ne peux rien faire, Jonathan est inéluctable
Il a fait fermer plusieurs sites web avant le tiens, rip jvflux
Ton wiki est désormais à propos des poufs
Il a fait fermer plusieurs sites web avant le tiens, rip jvflux
Ton wiki est désormais à propos des poufs
il y a un an
Ayaaaa y'as des vidéo ou des trucs qui parle de ces boucleurs wikipédia ?
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a un an
Tu dois retrouver sa cousine Nathalie et son ancienne amie Noémie Waquier puis organiser une rencontre sur des poufs à fleurs avec elles et l’ homme sirop
Voilà désormais ta quête et ton Graal, le sort de JVCFlux est désormais entre tes mains
Voilà désormais ta quête et ton Graal, le sort de JVCFlux est désormais entre tes mains
il y a un an
Va falloir lui trouver une autre cible sinon vous allez passer votre temps à passer derrière son bordel
il y a un an
ChocoRat
1 an
Ça fait deux semaines qu'il vandalise intensément JVFlux ce tarax
Il modifie des dizaines d'articles en rajoutant des dizaines de pavés incompréhensibles avec ses délires d'autiste
Exemple :
https://jvflux.fr/Sp%C3%A[...]ff/156983?diffmode=source
On arrête pas de le ban mais il revient sous une autre IP
Je sais pas quoi faire, il s'arrête pas ce fou
Il modifie des dizaines d'articles en rajoutant des dizaines de pavés incompréhensibles avec ses délires d'autiste
Exemple :
On arrête pas de le ban mais il revient sous une autre IP
Je sais pas quoi faire, il s'arrête pas ce fou
Mérité
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a un an
"Je suis çe chat blanc qui change sans arrêt d'avis sur Android, le permis, Windows, les forums, l'espérance de vie, le travestissement, et les ongles et la toilette, va falloir que je consulte le vétérinaire thérapeute IA"
: 6049 5943 5905 8056
il y a un an
Probleme 185: conservation produit frais dans panier cdiscount: Panier cdiscount avec produits frais
Depuis fin aout j'ai chopé d'un zona d'ongles
Aout octobre: (non résolu): Probleme Z/4000481: je ne peut plus m'asseoir sur un Pouf car ça me rends timide
Dans Tekken Anna Williams car abrutie et obsédée par combattre contre ses adversaires et ses gestes et manies dans ses cinematiques elle est pas un peu maboul
Bordel
Depuis fin aout j'ai chopé d'un zona d'ongles
Aout octobre: (non résolu): Probleme Z/4000481: je ne peut plus m'asseoir sur un Pouf car ça me rends timide
Dans Tekken Anna Williams car abrutie et obsédée par combattre contre ses adversaires et ses gestes et manies dans ses cinematiques elle est pas un peu maboul
Bordel
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an