Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas vivre dans la zone bleu avec un taux de chômage inférieur a 5%.

La Thaïlande c’est la base. Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement ! Taïwan et le Cambodge, bof !
il y a 2 ans
Car elle représente rien du tout en terme de budget étatique.
Par exemple,
Les retraites des boomers, s'élèvent à 14,4 % du PIB..
En 2020, les pensions de retraite versées par les régimes légalement obligatoires s'élèvent à 332 milliards d'euros.
En plus de sacrifier la génération suivante, les boomers se mettent bien.
Par exemple,
Les retraites des boomers, s'élèvent à 14,4 % du PIB..
En 2020, les pensions de retraite versées par les régimes légalement obligatoires s'élèvent à 332 milliards d'euros.
En plus de sacrifier la génération suivante, les boomers se mettent bien.
Encore une fois tu ne peux t'empêcher de comparer ce chiffre avec d'autres...
De plus, le RSA n'est que le sommet de l'iceberg, c'est un appel d'air, à toute une immigration invasion
C'est sans compter tout ce qui est lié à cette invasion; le logement gratuit, l'AME, la sécurité sociale, la FRAUDE également
Pas un mot de tout ça, il faut vite CHANGER de sujet
On est facilement à + de 50 milliards par an de dépense pour l'immigration
De plus, le RSA n'est que le sommet de l'iceberg, c'est un appel d'air, à toute une immigration invasion
C'est sans compter tout ce qui est lié à cette invasion; le logement gratuit, l'AME, la sécurité sociale, la FRAUDE également
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Zones beaucoup + riches, forcément ça donne envie de travailler
Toujours vivant
il y a 2 ans
La gueule de la retraite après 10 ans de rsa...
Alors techniquement ça prends les 10 meilleurs années non?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Alors techniquement ça prends les 10 meilleurs années non?
J'avoue
Mais je crois sa prend en compte toutes ta vie pro
Mais je crois sa prend en compte toutes ta vie pro
Toujours vivant
il y a 2 ans
Encore une fois tu ne peux t'empêcher de comparer ce chiffre avec d'autres...
Si vous ne voulez pas d'immigration, vous prenez les travaux merdiques que personne veut faire, payés 1000€ par mois.
Le patronat français se gavent sur l'immigration.
La Thaïlande c’est la base. Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement ! Taïwan et le Cambodge, bof !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement, si tu travailles et qu'à la fin du mois t'es en déficit de 150€-200€, vaut mieux rester à la maison.
il y a 2 ans
On est sur onche ici, si t as une épargne à -80000 balle trois interdit bancaire et un dossier à la banque de France t es considéré comme de la classe moyenne haute alors... :Pote_AD_Benzemonstre:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Je dois souligner une chose.
Coût du RSA = 15 milliards d'euros par an.
Les dépenses brutes d'allocation et d'insertion liées au revenu de solidarité active (RSA) et au revenu de solidarité (RSO) s'élèvent à 12,2 milliards en 2020. Parmi elles, 92 % sont consacrées au versement des allocations. Les dépenses totales augmentent de 6,9 % en euros courants en un an.
Évasion fiscale en France, estimée à 100 milliards d'euros.
Les chiffres publiés dans le magazine Alternatives économiques indiquent que le montant annuel de la fraude fiscale serait compris entre 80 et 100 milliards d'euros (données de 2019), ce qui signifierait que moins de 20 % de cette fraude serait à l'heure actuelle décelée par les autorités.
2 cliques sur google.
Le peuple reçoit une poignée de miettes, pendant que les puissants tapent un braquage organisé.
Coût du RSA = 15 milliards d'euros par an.
Les dépenses brutes d'allocation et d'insertion liées au revenu de solidarité active (RSA) et au revenu de solidarité (RSO) s'élèvent à 12,2 milliards en 2020. Parmi elles, 92 % sont consacrées au versement des allocations. Les dépenses totales augmentent de 6,9 % en euros courants en un an.
Évasion fiscale en France, estimée à 100 milliards d'euros.
Les chiffres publiés dans le magazine Alternatives économiques indiquent que le montant annuel de la fraude fiscale serait compris entre 80 et 100 milliards d'euros (données de 2019), ce qui signifierait que moins de 20 % de cette fraude serait à l'heure actuelle décelée par les autorités.
2 cliques sur google.
Le peuple reçoit une poignée de miettes, pendant que les puissants tapent un braquage organisé.
J'en ai marre de cette justification à la con, même si on part du principe que les chiffres sont faux et qu'on tape dans du 200 milliards sur l'évasion tu te rends compte de ce que ca représente 15 milliards ?
Les mecs qui veulent vivre en parasite j'ai rien contre vous, jcomprends que certains aient pas envie de s'insérer dans ce monde de taré et ca me gene pas de taffer 2h de plus par an pour raquer vos allocs, mais les smicards et tous les types qui se plaignent du pouvoir d'achat et ces merdes, meme si on mettait le smic a 2500 ils continueraient à se plaindre, le francais moyen sait meme pas ce qui le rendrait heureux
Les mecs qui veulent vivre en parasite j'ai rien contre vous, jcomprends que certains aient pas envie de s'insérer dans ce monde de taré et ca me gene pas de taffer 2h de plus par an pour raquer vos allocs, mais les smicards et tous les types qui se plaignent du pouvoir d'achat et ces merdes, meme si on mettait le smic a 2500 ils continueraient à se plaindre, le francais moyen sait meme pas ce qui le rendrait heureux
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Si vous ne voulez pas d'immigration, vous prenez les travaux merdiques que personne veut faire, payés 1000€ par mois.
Les immigrés font pas de "travail merdique que personne veut faire" pour la plupart, c'est pas pour des raisons économiques qu'on les autorise à venir massivement en france
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans