Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te donne un indice : Il fait les pipes et le café"
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
AVNisDayd
2 ans
T'es vraiment une merde de troll la dessus
Croire qu'il est vraiment mort
Ton QI?
Ton QI?
il y a 2 ans
Oui je sais il était amoureux d’une pendant qu’il faisait semblant de m’apprécier
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
orsik
2 ans
ben moi j'ai un tonton qui croit aux reptiliens sans troll
Et tu le vis comment ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est en prison ?!?€?????
Je ne sais pas mais au moins tu as compris la réf
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Et tu le vis comment ?
franchement, quand aux repas de famille j'ai un peu bu, j'adore lui poser des questions et pousser son curseur le plus loin possible pour rire un peu, et lorsque je suis sobre, je le vis très mal et je lui demande poliment de ne pas nous embêter avec ces conneries
il a twitter en intraveineuse 100% du temps, ancien communiste né au début des années 60, il est désormais reconverti en chofa complotix
il a twitter en intraveineuse 100% du temps, ancien communiste né au début des années 60, il est désormais reconverti en chofa complotix
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
franchement, quand aux repas de famille j'ai un peu bu, j'adore lui poser des questions et pousser son curseur le plus loin possible pour rire un peu, et lorsque je suis sobre, je le vis très mal et je lui demande poliment de ne pas nous embêter avec ces conneries
Il est dans la boucle le pauvre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0