Ce sujet a été résolu
Ouais... je suis allé faire une rando la .. demain re belote
Essaie aussi de ne pas rester seul si tu peux, ça m'a aidé perso
il y a 2 ans
moi je suis accroc à internet
c'est rien à côté de l'alcoolisme en terme de dégats physiques mais j'arrive pas à arrêter pour autant
il y a 2 ans
Essaie aussi de ne pas rester seul si tu peux, ça m'a aidé perso
Ca, ça va être compliqué par contre, puis de toute façon 90% de mes connaissances boivent à la première occasion

il y a 2 ans
Valentin
2 ans
moi je suis accroc à internet
c'est rien à côté de l'alcoolisme en terme de dégats physiques mais j'arrive pas à arrêter pour autant
On est tous accrocs à quelque chose de toute façon, l'important c'est de savoir où on en est
il y a 2 ans
Pas bu d'alcool depuis 3 ans + j'ai arrêté la clope depuis 2 ans
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Ca, ça va être compliqué par contre, puis de toute façon 90% de mes connaissances boivent à la première occasion

Ouais c'est sûr que dans ton cas c'est compliqué
T'as pas de la famille qui ne boit pas du tout ?
T'as pas de la famille qui ne boit pas du tout ?
il y a 2 ans
On est tous accrocs à quelque chose de toute façon, l'important c'est de savoir où on en est
ya des tas de gens qui sont accros à rien et qui maîtrisent leur consommation; après ce sont pas forcément des gens intéressants ou intelligents mais disons qu'ils ont un équilibre dans leur manière de vivre, entre leur travail, leur vie privée, leurs activités et leurs consommations diverses (alcool, beuh, jeux vidéo, paris sportifs etc)
il y a 2 ans
Branlix
2 ans
Pas bu d'alcool depuis 3 ans + j'ai arrêté la clope depuis 2 ans
il y a 2 ans
ya des tas de gens qui sont accros à rien et qui maîtrisent leur consommation; après ce sont pas forcément des gens intéressants ou intelligents mais disons qu'ils ont un équilibre dans leur manière de vivre, entre leur travail, leur vie privée, leurs activités et leurs consommations diverses (alcool, beuh, jeux vidéo, paris sportifs etc)
Accroc ça veut tout et rien dire, on peut être accroc au sucre, au travail, à une personne
On est tous accroc à notre niveau
On est tous accroc à notre niveau
il y a 2 ans
Un conseil, si tu arrête de fumer et que tu bois de l'alcool tu recommencera à fumer donc ne bois pas si t'arrête la clope
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans