InscriptionConnexion
Je te le souhaite
:chatdanse:
Ce genre de maison par exemple.... immovlan.be https://immovlan.be/fr/de[...]dre/7500/tournai/vwd08428 être à la frontière française pour le travail.... la je suis en France frontaliers à la Belgique..... j'aurais 10min en plus pour allez au taff mais l'autoroute est pas loin.....
il y a un an
je dois me faire un tableau d'investissement à moyen/long terme
:mqint:

faut que je me bouge le cul
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Après je pourrais en France.... ma soeur est chef d'agence de 4 franchise en France.... je paierai pas les frais agencement.... mais la France maintenant est kiff kiff niveau impôts ect ect....

@Gateaudeluxe
il y a un an
Vous devez être au niveau 3000 pour voir ce message.
il y a un an
Rael
Rael
1 an
J'ai commencé un cap pâtissier pour faire des gâteaux de bite
:chef_:
Aya
il y a un an
:ahitison:
il y a un an
Vous occupez déjà le poste de vos rêves ou vous faites tout pour ? C’est quoi vos gros projets à venir ? Racontez
:Chatglace:
Gravir le mont blanc et posez le drapeau de onche.
:bien_sur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Vous devez être au niveau 99 pour voir ce message.
:Marlou_rigolo:
il y a un an
Vous occupez déjà le poste de vos rêves ou vous faites tout pour ? C’est quoi vos gros projets à venir ? Racontez
T'es RH durant tes heures perdues ?
:Choent:
il y a un an
0bito
0bito
1 an
T'es RH durant tes heures perdues ?
:Choent:
Non
:Spongebob_easy:
il y a un an
Garantie Jeune
:rikadoom:
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Oui, j'ai un poste que j'aime, mais le problème c'est que je gagne pas assez d'argent
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Toujours à la recherche de mon ikigaï
:Think:
il y a un an