Ce sujet a été résolu
Je te le souhaite
Ce genre de maison par exemple....
https://immovlan.be/fr/de[...]dre/7500/tournai/vwd08428 être à la frontière française pour le travail.... la je suis en France frontaliers à la Belgique..... j'aurais 10min en plus pour allez au taff mais l'autoroute est pas loin.....
il y a un an
je dois me faire un tableau d'investissement à moyen/long terme
faut que je me bouge le cul
faut que je me bouge le cul
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Après je pourrais en France.... ma soeur est chef d'agence de 4 franchise en France.... je paierai pas les frais agencement.... mais la France maintenant est kiff kiff niveau impôts ect ect....
@Gateaudeluxe
@Gateaudeluxe
il y a un an
Vous devez être au niveau 3000 pour voir ce message.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Vous occupez déjà le poste de vos rêves ou vous faites tout pour ? C’est quoi vos gros projets à venir ? Racontez
Gravir le mont blanc et posez le drapeau de onche.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Vous devez être au niveau 99 pour voir ce message.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Vous occupez déjà le poste de vos rêves ou vous faites tout pour ? C’est quoi vos gros projets à venir ? Racontez
T'es RH durant tes heures perdues ?
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Garantie Jeune
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Oui, j'ai un poste que j'aime, mais le problème c'est que je gagne pas assez d'argent
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Toujours à la recherche de mon ikigaï
il y a un an