Ce sujet a été résolu
Je suis le fruit de ton subconscient tu es dans le coma ceci n'est que la représentation de ton imaginaire (ne demande pas comment mais je me suis infiltré dans ton esprit) écoute le projet est en cours tu ne te réveilleras pas je tenais à te prévenir
il y a 10 mois
Yoneda
10 mois
drôlement réaliste comme représentation mentale
Écoute attentivement ce que je vais te dire ce n'est que le débit de la fin ils ont terminé le traitement neurotoxic
il y a 10 mois
CosaNostraDeter
10 mois
Je suis le fruit de ton subconscient tu es dans le coma ceci n'est que la représentation de ton imaginaire (ne demande pas comment mais je me suis infiltré dans ton esprit) écoute le projet est en cours tu ne te réveilleras pas je tenais à te prévenir
Tu es ki quel projet ?
Ave moi
il y a 10 mois
CosaNostraDeter
10 mois
post pour éviter le cancer cérébrale
il y a 10 mois
CosaNostraDeter
10 mois
Impossible car je sais que le verbe lire s'écrit lis avec un S à l'impératif présent
il y a 10 mois
Impossible car je sais que le verbe lire s'écrit lis avec un S à l'impératif présent
Mais tu sais bien que c'est soumis à question interprétative
il y a 10 mois