Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un sentiment de rejet intense quand je vois la gueule hypocrite de Julien Chiasse.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl surjoue tout le temps la hype de tout c'est ridicule.
Franchement sur le coup de l'entrée dans l'eau sans transition il a trahi tout seul sa methode de surjouer tout
Franchement sur le coup de l'entrée dans l'eau sans transition il a trahi tout seul sa methode de surjouer tout
Du jamais vu
Rentrer dans l'eau comme ça, j'ai jamais vu ça ailleurs
Tout simplement INCROYABLE
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Du jamais vu
C'est pour ca que carole le quitte.
Carole ta pipe etait INCROYABLE
Du JAMAIS VU
Carole ta pipe etait INCROYABLE
Du JAMAIS VU
il y a 2 ans
conkerax aucun niveau de gamer
ses vidéo c'est même pas lui qui joue c'est des extraits de d'autres joueurs / demo
ces sujets c'est pour les 10 / 15 ans
voilà
ses vidéo c'est même pas lui qui joue c'est des extraits de d'autres joueurs / demo
ces sujets c'est pour les 10 / 15 ans
voilà
Il me semble pas qu'il ait prétendu que c'est lui qui jouait, mais clairement c'est pas un joueur, c'est un acheteur/collectionneur compulsif, ça se voit en plus dans ses vidéo qu'il joue à aucun de ses jeux
il y a 2 ans
Il y a aussi le gars qui s'appelle EMB
Ces gars sont capables de te faire des vidéos de 30 minutes en boucle sur un tweet d'un random pour t'annoncer la "sortie" imminente d'une nouvelle console
Ces gars sont capables de te faire des vidéos de 30 minutes en boucle sur un tweet d'un random pour t'annoncer la "sortie" imminente d'une nouvelle console
il y a 2 ans
Le fameux “ journaliste indépendant “ qui se fait offrir un voyage au Japon par Sony en 2015….
il y a 2 ans