Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscecient bordel
toujours pas de réponse de sa part
ha non il résiste pas j'ai oublié, il prie en attendant que ces putains de prophétie se réalise. Si ça se trouve il fait parti des droitardés qui ne doivent meme pas faire l'effort d'aller se lever pour foutre un bulletin de vote dans une urne tout les 5 ans
ha non il résiste pas j'ai oublié, il prie en attendant que ces putains de prophétie se réalise. Si ça se trouve il fait parti des droitardés qui ne doivent meme pas faire l'effort d'aller se lever pour foutre un bulletin de vote dans une urne tout les 5 ans
il y a 2 ans
toujours pas de réponse de sa part
il fait parti des "natios" d’internet qui militent depuis leur chaise gaming
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsALERTE PROPHETIE
J'avais exactement prédit que tu allais répondre ça
Si tu veux , en revanche ne donne pas de leçon de courage si tu n'en as aucun. Si ta seule action pour "résister" se limite à prier
J'avais exactement prédit que tu allais répondre ça
Si tu veux , en revanche ne donne pas de leçon de courage si tu n'en as aucun. Si ta seule action pour "résister" se limite à prier
il y a 2 ans
Titre
Les pâtisseries dans les autres pays sont rincées
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
première fois que je te vois écrire quelque chose d'intelligent
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0