Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuotidien d’une femme laide à Paris
Si elle avait ete belle elle aurait jamais eu a travailler et elle aurait eu tout ce qu'elle veut :Konmignon:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Et le forum va se contenter d'en rire.
J'ai compris pourquoi la France se shitolise à vitesse grand V.
On est sensés faire quoi ?
il y a 2 ans
Moi je pense qu'elle a aimé se faire pisser dessus sauf qu'elle ne veut pas l'assumer.
Comme lorsque l'on se croit hétéro et qu'une GROSSE BITE de daddy nous rentre dans la bouche par inadvertance.
D'abord on a honte, après on dit qu'on aime pas ça et ensuite on reste des heures sur coco avec des pseudos du genre '' urinoirAfoutre '' ou '' clochardealunette59 '' pour espérer avoir une aventure similaire.
Son message est en fait un appel a la pisse.
Il faut savoir lire entre les lignes.
Comme lorsque l'on se croit hétéro et qu'une GROSSE BITE de daddy nous rentre dans la bouche par inadvertance.
D'abord on a honte, après on dit qu'on aime pas ça et ensuite on reste des heures sur coco avec des pseudos du genre '' urinoirAfoutre '' ou '' clochardealunette59 '' pour espérer avoir une aventure similaire.
il y a 2 ans
C'est toi le maboule, c'est moi le tarer
MABOULETARER
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
MABOULETARER
Je comprends pas ce que tu baragouines a coller deux mots differents en meme temps
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Je comprends pas ce que tu baragouines a coller deux mots differents en meme temps
Matarboule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSélection naturelle pour les rats bandeurs de ville
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sélection naturelle pour les rats bandeurs de ville
On est mieux au chaud devant son pc.
il y a 2 ans
Moi je pense qu'elle a aimé se faire pisser dessus sauf qu'elle ne veut pas l'assumer.
il y a 2 ans
On est mieux au chaud devant son pc.
Je suis bien mieux dans mon village de 100 habitants
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Le khey qui lui a pissé dessus dénonce toi
il y a 2 ans
Et le forum va se contenter d'en rire.
Je rigole depuis l'irlande dans mon Pub de blanc éduqué, de ceux qui subissent les conséquences de leur actes
il y a 2 ans