InscriptionConnexion
Je vais annihiler mes dorsaux (+ trapèzes), et comme c'est une séance pull je vais aussi faire les biceps, et ça n'a rien à voir mais je vais aussi faire les épaules. La séance devrait durer environ 1h10
Obito Uchiwa
il y a 10 mois
AlexMahone
AlexMahone
10 mois
Je vais annihiler mes dorsaux (+ trapèzes), et comme c'est une séance pull je vais aussi faire les biceps, et ça n'a rien à voir mais je vais aussi faire les épaules. La séance devrait durer environ 1h10
1h10 ? Tu comptes les temps de repos dedans ?
:Chat_zoom_caprisun_:
On se verra à la fête Richter !
il y a 10 mois
1h10 ? Tu comptes les temps de repos dedans ?
Oui 1h10 c'est le temps entre le moment ou je commence à m'entrainer et le moment ou j'arrête de m'entrainer
Obito Uchiwa
il y a 10 mois
AlexMahone
AlexMahone
10 mois
Oui 1h10 c'est le temps entre le moment ou je commence à m'entrainer et le moment ou j'arrête de m'entrainer
Ça me paraît un peu court vu ton objectif

Ou alors tu prends quasiment pas de temps de repos
il y a 10 mois
AlexMahone
AlexMahone
10 mois
Ca va tes musclé khey?
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
AlexMahone
AlexMahone
10 mois
@corbeille2fruit vient dire bonjour
:Golempelo:
🇮🇪
il y a 10 mois
AlexMahone
AlexMahone
10 mois
Tu nous montreras le résultat ?
:hap:

(Merci @Digidix ;)
il y a 10 mois
Ça me paraît un peu court vu ton objectif

Ou alors tu prends quasiment pas de temps de repos
Perso en 1h10 je travaille bien
Et en fait ça va surtout être une séance dos biceps, les épaules je les travaille déjà chez moi, je vais juste faire la finition des épaules à la salle à la fin de ma séance avec le matériel que j'ai pas chez moi
Obito Uchiwa
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
Ca va tes musclé khey?
:Louis_Ferdinand_Celine4:
J'étais musclé quand j'allais tout le temps à la salle mais là j'ai perdu une grande partie de mes muscles à cause de mon inactivité. C'est pour ça que je veux retourner à la salle comme avant, c'est pour récupérer mes muscles d'avant
Obito Uchiwa
il y a 10 mois
AlexMahone
AlexMahone
10 mois
Perso en 1h10 je travaille bien
Et en fait ça va surtout être une séance dos biceps, les épaules je les travaille déjà chez moi, je vais juste faire la finition des épaules à la salle à la fin de ma séance avec le matériel que j'ai pas chez moi
C'est quoi ton programme ?
il y a 10 mois
C'est quoi ton programme ?
Rowing à la barre
shrugs
tirage poitrine
rowing (tirage) horizontal à la poulie basse
pareil mais en unilatéral
et je me termine le dos avec du pull over à la poulie

ensuite je passe aux biceps

et à la fin les épaules
Obito Uchiwa
il y a 10 mois
AlexMahone
AlexMahone
10 mois
Rowing à la barre
shrugs
tirage poitrine
rowing (tirage) horizontal à la poulie basse
pareil mais en unilatéral
et je me termine le dos avec du pull over à la poulie

ensuite je passe aux biceps

et à la fin les épaules
3 séries de chaques et tu met seulement 1h15 en comptant les temps de repos ?
il y a 10 mois
3 séries de chaques et tu met seulement 1h15 en comptant les temps de repos ?
Je fais + que 3 série de chaque, et oui en 1h10 j'ai le temps de faire mon programme dos + 3 exos de biceps
Obito Uchiwa
il y a 10 mois
Tu nous montreras le résultat ?
:hap:

(Merci @Digidix ;)
:jpp:
il y a 10 mois
AlexMahone
AlexMahone
10 mois
Je fais + que 3 série de chaque, et oui en 1h10 j'ai le temps de faire mon programme dos + 3 exos de biceps
C'est impossible.

Pas en 1h15.

Ou alors pas de temps de repos car tu ne met aucune intensité dans tes exos
il y a 10 mois
C'est impossible.

Pas en 1h15.

Ou alors pas de temps de repos car tu ne met aucune intensité dans tes exos
J'ai aucune idée de combien de temps ça va prendre j'ai rien calculé dans ma tête j'ai dit 1h10 comme ça à vue de nez, mais moi 1h10 ça me semble plausible étant donné que c'est environ la durée moyenne de mes séances
Obito Uchiwa
il y a 10 mois
AlexMahone
AlexMahone
10 mois
J'ai aucune idée de combien de temps ça va prendre j'ai rien calculé dans ma tête j'ai dit 1h10 comme ça à vue de nez, mais moi 1h10 ça me semble plausible étant donné que c'est environ la durée moyenne de mes séances
Merci.

Tu prendras la peine de regarder à l'heure que tu commences et à l'heure où tu finis la prochaine fois, tu verras, 1h15 c'est bien trop juste.
il y a 10 mois
Ce temps gaché alors que t’aurais pu baiser, lire, gagner du fric, penser voir simplement être à l’exterieur
il y a 10 mois
J'ai remis l'église au centre du village, et toi ?
:chat_zoom:
il y a 10 mois
Merci.

Tu prendras la peine de regarder à l'heure que tu commences et à l'heure où tu finis la prochaine fois, tu verras, 1h15 c'est bien trop juste.
Bah je verrai cet après midi combien de temps fera ma séance. Mais en général mes séances font autour d' 1h10
Obito Uchiwa
il y a 10 mois