Vous vivrez dans ce studio dans un quartier Indien surpeuplé pendant 14 MOIS
-Cafards et punaises partagent votre studio (vous avez le droit d'essayer de vous en débarrasser, mais vous n'y parviendrez probablement pas car le bâtiment est infesté)
-20 litres d'eau chaude personnel par semaine, une douche collective avec eau froide illimité et des toilettes sont disponibles
-Interdiction de cuisiner, cette femme indienne vous apportera quotidiennement petit déjeuner, déjeuner ainsi que diner sans que vous sachiez ce que c'est ni comment c'est préparé mais tous les repas seront plus ou moins équilibrés.
-Pas de télé, pas de console, vous aurez néanmoins le droit de visiter le quartier comme bon vous semble et discuter avec tout le monde à condition de rester dans ce quartier, interdiction d'en sortir.
-40 minutes d'appel téléphonique hebdomadaire vers votre pays d'origine vous seront accordées par votre voisin du dessus qui accepte de vous prêter son téléphone, à condition que l'aidiez toutes les semaines à se laver le dos.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous acceptez, vous avez interdiction de renoncer, aucun retour vers votre pays vous sera accordé avant 14 mois.
à la fin de ces quatorze mois, vous aurez l'autorisation de rentrer chez vous, à votre retour 1.200.000€ feront l'apparition sur votre compte que vous pourrez dépenser comme bon vous semble.
Alors, vous acceptez?
-Cafards et punaises partagent votre studio (vous avez le droit d'essayer de vous en débarrasser, mais vous n'y parviendrez probablement pas car le bâtiment est infesté)
-20 litres d'eau chaude personnel par semaine, une douche collective avec eau froide illimité et des toilettes sont disponibles
-Interdiction de cuisiner, cette femme indienne vous apportera quotidiennement petit déjeuner, déjeuner ainsi que diner sans que vous sachiez ce que c'est ni comment c'est préparé mais tous les repas seront plus ou moins équilibrés.
-Pas de télé, pas de console, vous aurez néanmoins le droit de visiter le quartier comme bon vous semble et discuter avec tout le monde à condition de rester dans ce quartier, interdiction d'en sortir.
-40 minutes d'appel téléphonique hebdomadaire vers votre pays d'origine vous seront accordées par votre voisin du dessus qui accepte de vous prêter son téléphone, à condition que l'aidiez toutes les semaines à se laver le dos.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous acceptez, vous avez interdiction de renoncer, aucun retour vers votre pays vous sera accordé avant 14 mois.
à la fin de ces quatorze mois, vous aurez l'autorisation de rentrer chez vous, à votre retour 1.200.000€ feront l'apparition sur votre compte que vous pourrez dépenser comme bon vous semble.
Alors, vous acceptez?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, le serais mort après 2 jours avec la bouffe
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Non, le serais mort après 2 jours avec la bouffe
Les indiens s'en sortent très bien
pour la plupart du moins
pour la plupart du moins
il y a 2 ans
Les indiens s'en sortent très bien
pour la plupart du moins
pour la plupart du moins
Ils puent, même de loin
Moi je ne pourrais pas survivre j'ai pas leurs défenses humanitaires
Moi je ne pourrais pas survivre j'ai pas leurs défenses humanitaires
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère ne pas mourir surtout
Les indiens le font gratuitement, toute leur vie
il y a 2 ans
Un homme raisonnable
il y a 2 ans
Les indiens le font gratuitement, toute leur vie
Mais mon corp n'est pas habitué à de un telle environnement
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
J'ai déjà vécu pire et j'accepte
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Après tu peux toujours essayer de t'en débarrasser
en les traquant une par une par exemple, ça te donnera une occupation
en les traquant une par une par exemple, ça te donnera une occupation
il y a 2 ans
J'ai déjà été infesté de punaises de lit, plus jamais.
Alors c'est
Alors c'est
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
no cake?
Bon c'était pas aussi extrême avec les interdictions et le voisin à qui il faut laver le dos mais pour l'appart...
Disons que c'est vraiment pas le pire standard dans la région
Disons que c'est vraiment pas le pire standard dans la région
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Ah NON
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans