Oui Matrix évidemment oui
Pour moi ma propre théorie c est qu'on vit dans une simulation, celle que l'on appelle 'la Vie'. Et pour moi 'Dieu' c'est en fait un 'œuf allégorique'. Car en occultisme l’œuf est la forme ultime de la Vie. C'est un symbole très puissant et important.
Après dit comme ça doit avoir l'air complètement tarax mais c'est mon opinion.
D'ailleurs je pense que le fait que les planètes aient une forme arrondies, tout comme le ventre de la mère enceinte, tout cela fait référence à l’œuf sacré.
Et Matrix - Matrice - c'est la mère.
Pour moi ma propre théorie c est qu'on vit dans une simulation, celle que l'on appelle 'la Vie'. Et pour moi 'Dieu' c'est en fait un 'œuf allégorique'. Car en occultisme l’œuf est la forme ultime de la Vie. C'est un symbole très puissant et important.
Après dit comme ça doit avoir l'air complètement tarax mais c'est mon opinion.
D'ailleurs je pense que le fait que les planètes aient une forme arrondies, tout comme le ventre de la mère enceinte, tout cela fait référence à l’œuf sacré.
Et Matrix - Matrice - c'est la mère.
Et si la mère est plate ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrenseigne toi sur le néoplatonisme
d'accord je vais regarder ça
si t as des conseils de noms ou oeuvres de néoplatonisme je veux bien pour commencer quelque part
si t as des conseils de noms ou oeuvres de néoplatonisme je veux bien pour commencer quelque part
il y a 2 ans
Et si la mère est plate ?
la mère est pas plate, ta maman avait un ventre rond pour te donner la vie
il y a 2 ans
mais après l'apocalypse ?
bh ça dépend pour qui, les élévés retournes au lumières, les non élevés vont juste rester ici et être scellé
Ok Booster
il y a 2 ans
d'accord je vais regarder ça
Plotin en 1er
hésite pas à lire des analyses de plotin fait par d'autres personnes
c'est vraiment le mec le plus important de toute l'histoire occidentale
sinon t'as le tao te king et le yi jing mais sans maitre et discipline c'est mort tu pourras jamais comprendre.
sinon t'as le tao te king et le yi jing mais sans maitre et discipline c'est mort tu pourras jamais comprendre.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
bh ça dépend pour qui, les élévés retournes au lumières, les non élevés vont juste rester ici et être scellé
réponse new age fait attention
il y a 2 ans
Plotin en 1er
Ok merci clé
il y a 2 ans
Ok merci clé
je t'envoies des pdf sur discord
il y a 2 ans
réponse new age fait attention
ceux qui disent new age → baffe
i am the old ways
i am the old ways
Ok Booster
il y a 2 ans
Ce qui me fume c'est le concept de l'expérimentation. C'est à partir de quelle année que tester des trucs ou des projets de lois sur des populations est devenu acceptable ? Officiellement, tu subis des conséquences potentiellement gravissimes d'un truc complètement en dehors du processus politique et démocratique. Et les gens sont ok.
C'est jamais devenu acceptable. khey
Les gens ne sont pas ok avec ça, mais le système en place fait en sorte que les gens se sentent seuls :leboss: pour comme ça, que le Golem moyen ne réagisse pas
,qu’il ne fasse rien , ,ne pas manifester,
,ne pas essayer de faire des groupes pour changer les choses
, ne pas essayer de vivre un mode de vie alternatif
(Quand je parle de manifester, ,je ne parle bien évidemment pas des golems dans les rues qui dansent
ou qui hurlent comme des golems,
d'ailleurs les communistes russes et les nazis allemands ont manifesté armés, on voit que ça a mieux réussi
https://image.noelshack.com[...]51/2/1607997474-ayaoo.png que la danse des golems
).
Par exemple, si tu prends les Coréens du Sud, 88,8 % des moins de 35 ans veulent quitter le pays :leboss:
88 %. Bordel,
https://image.noelshack.com[...]51/2/1607997474-ayaoo.png c'est énorme.
https://image.noelshack.com[...]51/2/1607997474-ayaoo.png
Les gens ne sont pas ok avec ça, mais le système en place fait en sorte que les gens se sentent seuls :leboss: pour comme ça, que le Golem moyen ne réagisse pas
(Quand je parle de manifester, ,je ne parle bien évidemment pas des golems dans les rues qui dansent
Par exemple, si tu prends les Coréens du Sud, 88,8 % des moins de 35 ans veulent quitter le pays :leboss:
88 %. Bordel,
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est jamais devenu acceptable. khey
,qu’il ne fasse rien , ,ne pas manifester,
,ne pas essayer de faire des groupes pour changer les choses
, ne pas essayer de vivre un mode de vie alternatif
ou qui hurlent comme des golems,
d'ailleurs les communistes russes et les nazis allemands ont manifesté armés, on voit que ça a mieux réussi
https://image.noelshack.com[...]51/2/1607997474-ayaoo.png que la danse des golems
).
88 %. Bordel,
https://image.noelshack.com[...]51/2/1607997474-ayaoo.png c'est énorme.
https://image.noelshack.com[...]51/2/1607997474-ayaoo.png
88 %. Bordel,
Y'en a qui ont essayé de se regrouper pour changer les choses et pour vivre un mode de vie alternatif, mais ils se sont fait dissoudre par Darmanin.
il y a 2 ans
ceux qui disent new age → baffe
i am the old ways
i am the old ways
si t'étais old t'écrirais en rune
il y a 2 ans
Y'en a qui ont essayé de se regrouper pour changer les choses et pour vivre un mode de vie alternatif, mais ils se sont fait dissoudre par Darmanin.
il y a 2 ans
si t'étais old t'écrirais en rune
les vrai old chantent et n'écrivent pas
Ok Booster
il y a 2 ans
les vrai old chantent et n'écrivent pas
les vrais old ne communique que par télépathie
il y a 2 ans
La solution contre le NWO? Ça va se faire en plusieurs parties quand même y'a d'y boulot, c'est pas en interdisant les monnaies numériques (ce serait impossible
) y'a bcp d'autres choses
C'est pour ça j'ai pas compris la question
C'est pour ça j'ai pas compris la question
tout le monde pose son portable et fait la greve de la faim comme gandhi
il y a 2 ans
tout le monde pose son portable et fait la greve de la faim comme gandhi
Et on se fait des bisous en se tenant la main ?
il y a 2 ans