Créer un compteSe connecter
Albatar
Albatar
2 ans
"Euh méeee nannnnn c woke y a des noirs partout, en plus c pd lol
:Attarde_2000:
"

"En plus au US les noirs il représente 13% de la population
:pepe_:
"

Par contre quand faut parler des juifs dans la réalité qui sont 14 millions sur 8 milliards d'individus et qui controlent 95% des banques, des médias, des entreprises pharmaceutique etc etc
:Crie:
C'est faux, on déteste encore plus les juifs que les nègres.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
"Euh méeee nannnnn c woke y a des noirs partout, en plus c pd lol
:Attarde_2000:
"

"En plus au US les noirs il représente 13% de la population
:pepe_:
"

Par contre quand faut parler des juifs dans la réalité qui sont 14 millions sur 8 milliards d'individus et qui controlent 95% des banques, des médias, des entreprises pharmaceutique etc etc
:Crie:
ben non c'est faux

wace windu dans star wars excellent personnage
gustavo fring dans breaking bad excellent antagoniste
claudette dans the shield j'adore ce perso

par contre un rasta de merde ou un noir racaille à 2 balles je déteste
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
"L'offre et la demande complotin"

C'est complètement con de baser son raisonnement sur l'offre et la demande en disant que c'est la demande qui créé l'offre et non l'inverse. C'est clair que la "société libérale" se base sur la demande et non sur la création de la demande afin que puisse se vendre un produit.

Genre la publicité c'est une théorie du complot les complotins et ça n'existe pas, arrêtez de croire à vos conneries.
:chat_marrant_rond:
Putain mais c'est les occidentaux qui ont décidés de consommer bordel, depuis l'antiquité les juifs n'ont jamais réussis à avoir un tel contrôle qu'aujourd'hui, mais parce que les européens sont devenus des veaux et des opportuniste consommateur. Le juif c'est très facile, tu peux t'en débarrasser en quelques années comme pour l'Allemagne du 3eme Reich, Hitler a été le premier a trainer en justice un Rothschild. Les nez crochus on les enculés facilement avec une société soudée et ethniquement homogène qui est attachée a la tradition.
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
BHL, Julien Dray et Marek Halter rigolent
:banniere_juif:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
ton QI pour croire que les deux sont antinomiques?
:BorisCrepe:
il y a 2 ans