Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Euh méeee nannnnn c woke y a des noirs partout, en plus c pd lol
"
"En plus au US les noirs il représente 13% de la population
"
Par contre quand faut parler des juifs dans la réalité qui sont 14 millions sur 8 milliards d'individus et qui controlent 95% des banques, des médias, des entreprises pharmaceutique etc etc
Par contre quand faut parler des juifs dans la réalité qui sont 14 millions sur 8 milliards d'individus et qui controlent 95% des banques, des médias, des entreprises pharmaceutique etc etc
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Euh méeee nannnnn c woke y a des noirs partout, en plus c pd lol
"
"
Quand je vois un mec forcer de sucer un noir dans une série, je suis choquer
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Quand je vois un mec forcer de sucer un noir dans une série, je suis choquer
Ta compris qu'ils se sont pas sucer, c'était juste un coup de pressions, d'ailleurs la scène était vachement drôle
il y a 2 ans
T'inquiètes pas on est pas tous en mode GNGNGN woke c pas bien y a d nwar
Quand je vois un stein, un berg ou un baker à la réal je suis
Et on les reconnaît facilement ces fdp, ils sont toujours dans les bons coups
Tiens trouve moi les 12 fondateurs de ça
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/B%27nai_B%27rith même leur nom, leur photo, leur histoire y a rien
Quand je vois un stein, un berg ou un baker à la réal je suis
Et on les reconnaît facilement ces fdp, ils sont toujours dans les bons coups
Tiens trouve moi les 12 fondateurs de ça
il y a 2 ans
Oui c'est vrai que sur onche on est connu pour être des grands défenseurs et amis des juifs, t'es le successeur de Soral toi niveau logos
il y a 2 ans
"Euh méeee nannnnn c woke y a des noirs partout, en plus c pd lol
"
"
C'est littéralement les juifs qui foutent des noirs partout
il y a 2 ans
L'op totalement brisé qui supporte pas qu'on critique sa série de merde the boys parce qu'il est addict aux trans
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Bah oui clairement, l'op a du mal apparemment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est vrai que sur onche on est connu pour être des grands défenseurs et amis des juifs, t'es le successeur de Soral toi niveau logos
Tu comprends les problèmes a l'envers, surtout que tu ne dois pas avoir compris le sens du mot logos mais que tu l'utiliser car c'est un mot grec et que c'est stylé car tu a vu ça sur un topic , franchement je te vois comme ça ---> pro-soral
il y a 2 ans
Tu comprends les problèmes a l'envers, surtout que tu ne dois pas avoir compris le sens du mot logos mais que tu l'utiliser car c'est un mot grec et que c'est stylé car tu a vu ça sur un topic , franchement je te vois comme ça ---> pro-soral
T'es vraiment pas doué à ça. Je sais pas quoi te dire, lis, renseigne toi, et surtout arrête de déplacer le sujet du débat des que tu te sens coincé. C'est une des bases.
il y a 2 ans
L'offre et la demande complotin, tout les gauchistes et afro américain veulent voir des noirs dans les séries et film. Quand le délire va se tasser vous inquiéter ils remettront des héros blancs virils a la rambo ou une autre connerie, tu crois que les films des années 70 étais pas produit par des juifs ? Oui ils étaient et le sont encore aujourd'hui pour une bonne partie, comme on est dans une société libérale ou le tabou de l'homosexualité est parti petit a petit et bah ils en ont profités, les premier responsable ce sont les occidentaux qui sont devenus des gros pd malheureusement et ensuite viens le juif banquier ou réalisateur qui vient mettre sa part.
il y a 2 ans
Ta série pue la pisse de sidaïque la pédale woke
Gnn gnn je me prends pour le protecteur IRL mais comme j'ai pas de charisme et que c'est pas le gentil et bah je pleure
il y a 2 ans
Gnn gnn je me prends pour le protecteur IRL mais comme j'ai pas de charisme et que c'est pas le gentil et bah je pleure
Osef du protecteur, j'ai juste regardé la saison une et c'est à chier, tu devrais regarder des séries qualitatives comme band of brothers, OZ, boardwalk empire, gomorra etc...
il y a 2 ans
La plupart des juifs sont racistes et les facho sont racistes, ils s'y retrouvent entre raciste.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
La plupart des juifs sont racistes et les facho sont racistes, ils s'y retrouvent entre raciste.
Voilà un raisonnement qui tient la route
il y a 2 ans
L'offre et la demande complotin, tout les gauchistes et afro américain veulent voir des noirs dans les séries et film. Quand le délire va se tasser vous inquiéter ils remettront des héros blancs virils a la rambo ou une autre connerie, tu crois que les films des années 70 étais pas produit par des juifs ? Oui ils étaient et le sont encore aujourd'hui pour une bonne partie, comme on est dans une société libérale ou le tabou de l'homosexualité est parti petit a petit et bah ils en ont profités, les premier responsable ce sont les occidentaux qui sont devenus des gros pd malheureusement et ensuite viens le juif banquier ou réalisateur qui vient mettre sa part.
"L'offre et la demande complotin"
C'est complètement con de baser son raisonnement sur l'offre et la demande en disant que c'est la demande qui créé l'offre et non l'inverse. C'est clair que la "société libérale" se base sur la demande et non sur la création de la demande afin que puisse se vendre un produit.
Genre la publicité c'est une théorie du complot les complotins et ça n'existe pas, arrêtez de croire à vos conneries.
C'est complètement con de baser son raisonnement sur l'offre et la demande en disant que c'est la demande qui créé l'offre et non l'inverse. C'est clair que la "société libérale" se base sur la demande et non sur la création de la demande afin que puisse se vendre un produit.
Genre la publicité c'est une théorie du complot les complotins et ça n'existe pas, arrêtez de croire à vos conneries.
il y a 2 ans
Bah oui bien sûr,va regarder ta série malsaine avec des PD et des types qui se léchent l'anus
il y a 2 ans