Créer un compteSe connecter
ouient ouient t'as raison mais le probleme c'est que je crois que le probleme c'est pas l'histoire de meuf c'est plus systemique c'est un probleme avec le schema carrote baton recompense effort j'en veux plus de cette merde
:Risiicou:
Naturel tu ressembles a une pote a moi que jai nommé : Papane, pour être honnête j'ai rien lu du topic sauf les réponses philosophiques complètement HS mais si c'est carotte/bâton t'as besoin de personne pour te dire de fuit
:Risitasse:
il y a 2 ans
Naturel tu ressembles a une pote a moi que jai nommé : Papane, pour être honnête j'ai rien lu du topic sauf les réponses philosophiques complètement HS mais si c'est carotte/bâton t'as besoin de personne pour te dire de fuit
:Risitasse:
de fuit ? de fuir ???? explique moi khey stp
il y a 2 ans
de fuit ? de fuir ???? explique moi khey stp
Expliquer quoi j'ai dit que si toi meme tu te rends compte que c'est une relation carotte/bâton il faut fuir je peux pas dire ça plus clairement
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est pas grave tant que je peux aller sur onche.org sans prendre 1 mois de goulag a chaque post hein mon issou
:Descolin_ahi:
Oui mon chancla !
:gilbert_gros:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
oui il faut faire ca every little thing comme disait bob merci molette je croyais que tu me detestais a cause de mes post a la cons parfois je suis rassuré t'es génial
:chat_zoom:
Je déteste personne kheyou
:hug:
Prout.
il y a 2 ans
saucisse
il y a 2 ans
Ca fait rever mon issou merci, le vin vert c'est un genre de vin blanc protuguais a la base il me semble enfin c'est du blanc assez bon mais la j'ai pris du riesling
:jesus_perplexe:
Merci pour l'info
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans