Ce sujet a été résolu
BiTburger
10 mois
Proprio (de sa voiture)
Putain la voiture est plus vieille que certaines des filles que les streamers essaient de baiser
il y a 10 mois-PEMT
Ce chad est 1000x plus écolo que n'importe quel citadin qui se déplace en Renault Zoé
il y a 10 mois
L'époque où on faisait des bagnoles FIABLES et SOLIDES, au point que meme les caisses francaises tenaient le choc, bien avant le délire ecolo
il y a 10 mois
Putain la voiture est plus vieille que certaines des filles que les streamers essaient de baiser
il y a 10 mois
c'est rien 400k borne pour une 206 hein, aucune raisons d'en faire un reportage, les japonaise atteigne 400 500k km facile et tout le monde sens branle
nipah ~
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
Ce chad est 1000x plus écolo que n'importe quel citadin qui se déplace en Renault Zoé
il y a 10 mois
123pk
10 mois
L'époque où on faisait des bagnoles FIABLES et SOLIDES, au point que meme les caisses francaises tenaient le choc, bien avant le délire ecolo
Les caisses de fin 90's début 2000 c'est introllable .
T'avais ce qu'il faut , direction assisté, abs, clim et basta , des bons moteurs et 800kg de moins sur la balance et basta
T'avais ce qu'il faut , direction assisté, abs, clim et basta , des bons moteurs et 800kg de moins sur la balance et basta
il y a 10 mois
KheyFinito
10 mois
c'est rien 400k borne pour une 206 hein, aucune raisons d'en faire un reportage, les japonaise atteigne 400 500k km facile et tout le monde sens branle
400 500km ?
il y a 10 mois
400k / 500k, km
Je ne sais pas de quelle jap tu me parles mais bon
il y a 10 mois
Patrick a raison, on s'attache à une voiture , on la connait, ses qualités , ses défauts, ses pannes .
il y a 10 mois
Ma clio 3 de 2011 à 372k et j'en fais pas tout un foin
Comme grosse opération j'ai changé la butée d'embrayage, le demi berceau rouillé et récemment un triangle car la rotule de direction était à changé.
Sinon ça roule nickel
Comme grosse opération j'ai changé la butée d'embrayage, le demi berceau rouillé et récemment un triangle car la rotule de direction était à changé.
Sinon ça roule nickel
il y a 10 mois
iboga
10 mois
Ma clio 3 de 2011 à 372k et j'en fais pas tout un foin
Sinon ça roule nickel
Sinon ça roule nickel
C'est pas une question d'en faire tout un foin mon bon canasson
C'est juste en discuter
C'est juste en discuter
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
il y a 10 mois
BiTburger
10 mois
Proprio (de sa voiture)
Votre excuse pour vous endetter sur des putetech eco+ tout ça pour se soumettre aux ZFE comme des bons cucks ?
il y a 10 mois
Cette voiture a déjà bien plus de gueule qu'une ZOE
+ que tous les SUVs
il y a 10 mois