InscriptionConnexion
:philippot_vacances:

Proprio (de sa voiture)
il y a un an

Proprio (de sa voiture)
Putain la voiture est plus vieille que certaines des filles que les streamers essaient de baiser
:selection:
:Quintero3D:
il y a un an-PEMT
Elle a 20 ans cette année .
:rsa_chomeur_bob:

Je l'ai eu gratos
:lunettes_bleues:
il y a un an-PEMT
Ce chad est 1000x plus écolo que n'importe quel citadin qui se déplace en Renault Zoé
:zizou_fatigue:
il y a un an
L'époque où on faisait des bagnoles FIABLES et SOLIDES, au point que meme les caisses francaises tenaient le choc, bien avant le délire ecolo
:risifauteuil:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Putain la voiture est plus vieille que certaines des filles que les streamers essaient de baiser
:selection:
Objectif 500 000km
Image
il y a un an
c'est rien 400k borne pour une 206 hein, aucune raisons d'en faire un reportage, les japonaise atteigne 400 500k km facile et tout le monde sens branle
:ashley_mock:
nipah ~
il y a un an
Ce chad est 1000x plus écolo que n'importe quel citadin qui se déplace en Renault Zoé
Il rend fou ce pollueur qui utilise un bien jusqu'au bout
:django:

Image
il y a un an
123pk
123pk
1 an
L'époque où on faisait des bagnoles FIABLES et SOLIDES, au point que meme les caisses francaises tenaient le choc, bien avant le délire ecolo
:risifauteuil:
Les caisses de fin 90's début 2000 c'est introllable .

T'avais ce qu'il faut , direction assisté, abs, clim et basta , des bons moteurs et 800kg de moins sur la balance et basta
:WTF:
il y a un an
c'est rien 400k borne pour une 206 hein, aucune raisons d'en faire un reportage, les japonaise atteigne 400 500k km facile et tout le monde sens branle
:ashley_mock:
400 500km ?
:chihuahua_fume:
il y a un an
400 500km ?
:chihuahua_fume:
400k / 500k, km
nipah ~
il y a un an
400k / 500k, km
Je ne sais pas de quelle jap tu me parles mais bon
il y a un an
Patrick a raison, on s'attache à une voiture , on la connait, ses qualités , ses défauts, ses pannes .

:lunettes_bleues:
il y a un an
Ma clio 3 de 2011 à 372k et j'en fais pas tout un foin
Comme grosse opération j'ai changé la butée d'embrayage, le demi berceau rouillé et récemment un triangle car la rotule de direction était à changé.

Sinon ça roule nickel
il y a un an
iboga
iboga
1 an
Ma clio 3 de 2011 à 372k et j'en fais pas tout un foin
Comme grosse opération j'ai changé la butée d'embrayage, le demi berceau rouillé et récemment un triangle car la rotule de direction était à changé.

Sinon ça roule nickel
C'est pas une question d'en faire tout un foin mon bon canasson
:cheval_assis2:

C'est juste en discuter
:rsa_chomeur_bob:
il y a un an
C’est sur que ce n’est pas un Puretech
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Cette voiture a déjà bien plus de gueule qu'une ZOE
:Malaise_Toux:
GIF
il y a un an

Proprio (de sa voiture)
Votre excuse pour vous endetter sur des putetech eco+ tout ça pour se soumettre aux ZFE comme des bons cucks ?
:trader:
GIF
il y a un an
Cette voiture a déjà bien plus de gueule qu'une ZOE
+ que tous les SUVs
il y a un an
Votre excuse pour vous endetter sur des putetech eco+ tout ça pour se soumettre aux ZFE comme des bons cucks ?
:trader:
Aucune !

Ils ont aucune excuse
:Osef_cat:
il y a un an