Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je suis plutot de la team, non pas celle de sa mère, mais celle de sa tante...Tante Cryda
Cash dans la dentelle en velours et le slibard en peau de bête
Son big clit a celle là bordel
La sœur d'Arthur aussi, même l'autre grosse pute de Mevanwi a plus de couilles que la majorité des acteurs de la série c'est chaud
Le seul mec un peu viril du casting c'est le daron de Genièvre, tous les autres sont des cucks et des sous-hommes
Le seul mec un peu viril du casting c'est le daron de Genièvre, tous les autres sont des cucks et des sous-hommes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand elle te fracasse les couilles avec la casserole bouillante pendant la Fuck session là
Pitiéee MôOOoomAann ouiii
il y a 2 ans
La sœur d'Arthur aussi, même l'autre grosse pute de Mevanwi a plus de couilles que la majorité des acteurs de la série c'est chaud
Leodagan se faire tenir ses couilles par sa femme hein, ça fait 20ans qu'il a plus le droit de se vider les couilles c'est un énorme cuck
il y a 2 ans
Pour Mevanwi je dit oui !!
Par contre, niveau perso mec, je suis désolé mais le père de Perceval ce gros chad
Par contre, niveau perso mec, je suis désolé mais le père de Perceval ce gros chad
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Leodagan se faire tenir ses couilles par sa femme hein, ça fait 20ans qu'il a plus le droit de se vider les couilles c'est un énorme cuck
En même temps qui a envie de se vider dans une mégère de 70 ans avec un clito plus gros que sa bite
Il devait sûrement se servir de son statut pour baiser les domestiques du château en cachette ce salaud
Il devait sûrement se servir de son statut pour baiser les domestiques du château en cachette ce salaud
il y a 2 ans
En même temps qui a envie de se vider dans une mégère de 70 ans avec un clito plus gros que sa bite
Elle lui interdit a ce sale cuck, par contre elle se fait gang bang par des pictes sans vergogne (leodagan regarde attaché a une chaise)
il y a 2 ans
"D'où venez vous ?"
- "CACA !!"
"Et vous ?"
- "bah...merde"
Putain le duo Kadoc / Leodagan
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeodagan je pense
il y a 2 ans
Leodagan joue le mâle alpha parce que sexuellement c'est un zeta a micro pénis qui joui en regardant sa pute de femme se faire baiser par des sauvages
il y a 2 ans
Leodagan joue le mâle alpha parce que sexuellement c'est un zeta a micro pénis qui joui en regardant sa pute de femme se faire baiser par des sauvages
Alors que Goustan le cruel...
il y a 2 ans
Alors que Goustan le cruel...
il y a 2 ans