Créer un compteSe connecter
:pote_de_ADlaurent:

Perso je suis plutot de la team, non pas celle de sa mère, mais celle de sa tante...Tante Cryda

:cash_magalax:

Cash dans la dentelle en velours et le slibard en peau de bête
Son big clit a celle là bordel

:issou_perceval:
La sœur d'Arthur aussi, même l'autre grosse pute de Mevanwi a plus de couilles que la majorité des acteurs de la série c'est chaud
:fatigue_sourire:

Le seul mec un peu viril du casting c'est le daron de Genièvre, tous les autres sont des cucks et des sous-hommes
il y a 2 ans
Quand elle te fracasse les couilles avec la casserole bouillante pendant la Fuck session là
:Cri_interloque:
Pitiéee MôOOoomAann ouiii
:Hanks_QLF:
il y a 2 ans
La sœur d'Arthur aussi, même l'autre grosse pute de Mevanwi a plus de couilles que la majorité des acteurs de la série c'est chaud

Le seul mec un peu viril du casting c'est le daron de Genièvre, tous les autres sont des cucks et des sous-hommes
Leodagan se faire tenir ses couilles par sa femme hein, ça fait 20ans qu'il a plus le droit de se vider les couilles c'est un énorme cuck
:Alienation10:
Image
il y a 2 ans
Pitiéee MôOOoomAann ouiii
Image
il y a 2 ans

Pour Mevanwi je dit oui !!

Par contre, niveau perso mec, je suis désolé mais le père de Perceval ce gros chad

:chocorax_brisax:
il y a 2 ans

Par contre, niveau perso mec, je suis désolé mais le père de Perceval ce gros chad

Kadoc -> vrai alpha dominant de la série
:CS_Smegma:
Image
il y a 2 ans
On en talk d'Elias le scatophile par contre ?
Image
il y a 2 ans
Leodagan se faire tenir ses couilles par sa femme hein, ça fait 20ans qu'il a plus le droit de se vider les couilles c'est un énorme cuck
:Alienation10:
En même temps qui a envie de se vider dans une mégère de 70 ans avec un clito plus gros que sa bite

Il devait sûrement se servir de son statut pour baiser les domestiques du château en cachette ce salaud
:Chouffin_marlou:
il y a 2 ans
En même temps qui a envie de se vider dans une mégère de 70 ans avec un clito plus gros que sa bite

Il devait sûrement se servir de son statut pour baiser les domestiques du château en cachette ce salaud
:Chouffin_marlou:
Elle lui interdit a ce sale cuck, par contre elle se fait gang bang par des pictes sans vergogne (leodagan regarde attaché a une chaise)
Image
il y a 2 ans

:karadoc:

"D'où venez vous ?"

- "CACA !!"
:kadoc1:

"Et vous ?"

- "bah...merde"
:leodagan:

Putain le duo Kadoc / Leodagan
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Leodagan je pense
il y a 2 ans
Leodagan je pense
Non c'est un cuck en cage de chasteté
Image
il y a 2 ans
Leodagan joue le mâle alpha parce que sexuellement c'est un zeta a micro pénis qui joui en regardant sa pute de femme se faire baiser par des sauvages
Image
il y a 2 ans
Leodagan joue le mâle alpha parce que sexuellement c'est un zeta a micro pénis qui joui en regardant sa pute de femme se faire baiser par des sauvages
Alors que Goustan le cruel...

:Crie:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Paddy
Paddy
2 ans
Élie Semoun
:au_bucher:
Non c'est un
Image
il y a 2 ans