Non
Tu allumes un premier interrupteur tu le laisse allumé pendant quelques minutes.
Tu éteins le premier interrupteur, puis allume un deuxième interrupteur.
Descend immédiatement dans la cave.
Maintenant, trois situations peuvent se produire :
Si l'ampoule est allumée, alors elle est contrôlée par le deuxième interrupteur (celui que t'as laissé allumé avant de descendre).
Si l'ampoule est éteinte mais chaude au toucher, elle est contrôlée par le premier interrupteur (que tu as éteint juste avant de descendre).
Si l'ampoule est éteinte et froide, elle est contrôlée par le troisième interrupteur (celui que tu n'as pas touché).
Tu allumes un premier interrupteur tu le laisse allumé pendant quelques minutes.
Tu éteins le premier interrupteur, puis allume un deuxième interrupteur.
Descend immédiatement dans la cave.
Maintenant, trois situations peuvent se produire :
Si l'ampoule est allumée, alors elle est contrôlée par le deuxième interrupteur (celui que t'as laissé allumé avant de descendre).
Si l'ampoule est éteinte mais chaude au toucher, elle est contrôlée par le premier interrupteur (que tu as éteint juste avant de descendre).
Si l'ampoule est éteinte et froide, elle est contrôlée par le troisième interrupteur (celui que tu n'as pas touché).
Alors moi je prends les devant et pendant l'état des lieux je demande parce que ça me parait chelou 3 interrupteurs l'un à côté de l'autre
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'était dans une série ça, avec la salle qui s'inonder de flotte... j'ai plus le nom.
Un truc coréen je crois
Un truc coréen je crois
Je l'avais lue quand j'étais petit, dans un livre qui recueillait des énigmes
il y a 2 ans
Non attends
C'est mamatahama un truc comme ça
C'est mamatahama un truc comme ça
Non c'est Sri Jayawardenapura Kotte mais bon le noms est très long et pays un peu osef donc c'est normal tkt
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Non c'est Sri Jayawardenapura Kotte mais bon le noms est très long et pays un peu osef donc c'est normal tkt
Une autre question khey Je suis à 0 de QI pour l'instant c'est pas bon
il y a 2 ans
Une autre question khey Je suis à 0 de QI pour l'instant c'est pas bon
Capital du soudan du sud
il y a 2 ans
Capital du soudan du sud
Non mais des vrais questions sérieusement
Soudan city j'en sais rien
Koualaloumpour
Koualaloumpour
il y a 2 ans
Koualaloumpour
Koualaloumpour
il y a 2 ans
Koualaloumpour
Koualaloumpour
J'ai une énigme pour toi.
Tu es constructeur d'avions militaires pendant la Seconde Guerre mondiale, et ta mission est de renforcer les avions anglais. L'image ci-dessous montre les dégâts subis par les avions qui reviennent du front.
Ma question est la suivante : quelle partie de l'avion dois-tu renforcer en priorité ?
Tu es constructeur d'avions militaires pendant la Seconde Guerre mondiale, et ta mission est de renforcer les avions anglais. L'image ci-dessous montre les dégâts subis par les avions qui reviennent du front.
Ma question est la suivante : quelle partie de l'avion dois-tu renforcer en priorité ?
il y a 2 ans
J'ai une énigme pour toi.
Je renforce les parties qui n'ont pas été endommagées.
, notamment les hélice, les cockpit et le moteur.
Car Le fait que le avion ai été touché et soit rentré à bon port est une preuve évidente que la calandre atteinte par les balles fut suffisamment résistent.
Donc je renforcerais en priorité ce qui n'a pas été touché car on a pas de preuve que ce soit suffisamment fort pour résister aux balles.
Car Le fait que le avion ai été touché et soit rentré à bon port est une preuve évidente que la calandre atteinte par les balles fut suffisamment résistent.
Donc je renforcerais en priorité ce qui n'a pas été touché car on a pas de preuve que ce soit suffisamment fort pour résister aux balles.
il y a 2 ans
Je renforce les parties qui n'ont pas été endommagées.
, notamment les hélice, les cockpit et le moteur.
C'était ça, bravo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était ça, bravo
Yes, première bonne réponse je me sens plus intelligent
il y a 2 ans
Une autre énigme :
Tu es devant deux portes. L'une mène au paradis, l'autre à l'enfer. Il y a deux gardiens, un devant chaque porte. L'un dit toujours la vérité, l'autre ment toujours. Tu ne sais pas qui est qui, ni quelle porte mène où.
Tu peux poser une seule question à l'un des gardiens.
Quelle question poses-tu pour choisir la porte du paradis à coup sûr ?
Tu es devant deux portes. L'une mène au paradis, l'autre à l'enfer. Il y a deux gardiens, un devant chaque porte. L'un dit toujours la vérité, l'autre ment toujours. Tu ne sais pas qui est qui, ni quelle porte mène où.
Tu peux poser une seule question à l'un des gardiens.
Quelle question poses-tu pour choisir la porte du paradis à coup sûr ?
Je demanderai à l'un des deux si Dieu est un menteur. Si il me dit oui alors je saurai que derrière cette porte se trouve l'enfer et si il me dit non je sais qu'elle mène au paradis
il y a 2 ans