Ce sujet a été résolu
Il se passe quoi je vois rien, il y a pas la diffusion sur rmc...
J'avais mis le lien c'est finie
il y a 10 mois
Un des plus beaux combats de boxe que j'ai vu cette année 5 rounds court mais ultra intense
il y a 10 mois
Captain404
10 mois
Depuis le temps que le contre le guette...
Il a tenter le tout pour le tout
La tortue qui sort de la carapace en espérant choper les couilles du rhinocéros qui la retourne depuis 20 minutes
Padpo
La tortue qui sort de la carapace en espérant choper les couilles du rhinocéros qui la retourne depuis 20 minutes
Padpo
il y a 10 mois
Jushua à été minable
Merci pour le lien l'op
Merci pour le lien l'op
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 mois
Macedoine-62
10 mois
Un des plus beaux combats de boxe que j'ai vu cette année 5 rounds court mais ultra intense
Rarement vus un mec se faite autant detruire
il y a 10 mois
SeigneurCooler
10 mois
Jushua à été minable
Merci pour le lien l'op
Merci pour le lien l'op
Non très courageux mais maintenant il devrait se retirer c'est la fin d'une ère je suis grave triste quand même
il y a 10 mois
Rarement vus un mec se faite autant detruire
La fin de combat Magistral Joshua l'avait mit KO debout
il y a 10 mois
Macedoine-62
10 mois
Joshua survie on arrive au round 5 son entraineur vient de lui dire "tu es un fucking warrior" Joshua lui dit "Yes I'm" bordel cette légende !!!
En 5 minute ca vieilli mal
il y a 10 mois-PEMT
Macedoine-62
10 mois
Donc on se dirige vers une unification entre Dubois contre Usyk 2 voir contre Tyson Fury.
il y a 10 mois
Non très courageux mais maintenant il devrait se retirer c'est la fin d'une ère je suis grave triste quand même
Bof bof, je l'ai déjà vu plus combatif
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 mois
Il a tenter le tout pour le tout
Padpo
Padpo
il y a 10 mois