Créer un compteSe connecter
Je me prends la tête avec tout ce qui n'est pas 100% européen
c'est justement le 100% européen qui t'impose tout ca
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
c'est justement le 100% européen qui t'impose tout ca
:chatrirecigare:
Je ne vois pas bien le rapport avec les troupeaux de nègres qui hurlent actuellement des insanités en bas de chez moi
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
les racailles c'est le plus problématique mais l'islam est aussi un problème qu'il faut éradiquer de ce pays
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ils ont une sale mentalité. Négociateurs à l'excès, forceurs, relous, menteurs, tricheurs, voleurs, sournois, lâches, grandes gueules, frimeurs, mauvaise foi, blasphémateurs, mauvais perdants.

Non, je vois pas ce qu'on peut leur trouver comme défauts.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
ah d'accord, quoi qu'ils en soi, ils font moins les malins dans leurs pays d'origine, quand ils y vont, bizarrement ils se tiennent à carreaux

Ce sont les pires des pires qui viennent ici en général, les mecs qui ont soif d'argent et qui prennent la France pour un terrain de jeu
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
Pas de cet avis. Il est démontré que les migrants ont généralement un QI plus élevé que la moyenne des gens de leur pays d'origine. Et on sait en plus que l'agressivité a tendance à augmenter à mesure que le QI diminue.
il y a 2 ans