Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn coca
je te donne un coca et les problèmes ils sont réglés c'est ça ? après y a pu les problèmes ?
il y a 2 ans
Des putes
ben je suis la pute de service ça te fait plaisir mon onchois hein ?
il y a 2 ans
je te donne un coca et les problèmes ils sont réglés c'est ça ? après y a pu les problèmes ?
Un coca ne fera pas l'affaire je le crains, même avec un petit ICE tea pourquoi pas là ce sera tranquillou
Toujours vivant
il y a 2 ans
ben je suis la pute de service ça te fait plaisir mon onchois hein ?
Je préfères des bonasses de 20 ans jusqu'à la fin de mes jours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsroh lààààà attention faut une garantie de résultaaaat si je donne mon argeeeent
il y a 2 ans
la paix dans le monde 

d'accord y a la paix, et après on fait quoi ?
il y a 2 ans
d'accord y a la paix, et après on fait quoi ?
Maintenant on peut continuer à faire ce qu’on faisait
il y a 2 ans
Un coca ne fera pas l'affaire je le crains, même avec un petit ICE tea pourquoi pas là ce sera tranquillou
ah ben là ça devient compliqué le coca tu veux pu et y a l'ice tea maintenant faut choisir
il y a 2 ans
Maintenant on peut continuer à faire ce qu’on faisait
mais si tu le faisais déjà avant c'est que t'as pas besoin de la paix ?
il y a 2 ans
ah ben là ça devient compliqué le coca tu veux pu et y a l'ice tea maintenant faut choisir
Non arrête, ne m'impose pas à choisir
Toujours vivant
il y a 2 ans
Non arrête, ne m'impose pas à choisir
y a tout qu'est compliquéééé j'en peux puuuu je suis fatiguéééééé moi de tout çaaaaaa je veux que tout soit en ordre c'est le désoooordre et j'aime pas le désooooordre jeuuuuune tu comprends ce que je te dis
il y a 2 ans
y a tout qu'est compliquéééé j'en peux puuuu je suis fatiguéééééé moi de tout çaaaaaa je veux que tout soit en ordre c'est le désoooordre et j'aime pas le désooooordre jeuuuuune tu comprends ce que je te dis
Ne m'impose pas ce dilemme terrible, haaaaaaa arrête
Toujours vivant
il y a 2 ans
j'aime pas ça tout est le bordel je peux tout ranger mais tout se casse la figuuuuure je sais pas quoi faire au bout d'un moment jeune
faut arrêter de toucher pour que ça se casse pas la gueule mais je veux tout soit en ordre quand même comment on fait ?
faut arrêter de toucher pour que ça se casse pas la gueule mais je veux tout soit en ordre quand même comment on fait ?
il y a 2 ans