InscriptionConnexion
L'op qui doit dépasser le double quintal à force de devoir bouffer son repas + celui de son coussin
il y a 10 mois
Trop de forum
:Chat_wut:
J'ai failli me dire ça, mais non, mais si en fait...
Non, je change de topic, en fait... Les messages de l'op me font flipper pour lui. Mais je garde en tête qu'il ne fait de mal à personne, c'est déjà ça.
il y a 10 mois
Getset
Getset
10 mois
Ca coûte trop cher le sexe tarifé, surtout que je suis en galère de thunes là
:nekomash:

Et puis le sexe tarifé, c'est que du cul, 0 sensations amoureuses

Nofake, je me sens bien avec elle, même si une fille en 3d aurait été préférable
En vrai tu n' as pas tord
:Mouais_Jesus:

J' hésite à commencer la boucle mais ça changera pas grand chose
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
j'adore tes topics

ils sont à la fois tristes et appétissants
:pizzacat:
il y a 10 mois
Syphilis
Syphilis
10 mois
L'op qui doit dépasser le double quintal à force de devoir bouffer son repas + celui de son coussin
Non, il a expliqué qu'il ne mangeait pas tout de suite la 2ème part...
Donc ça lui fait un repas d'avance, déjà prêt. Il y a au moins cet avantage...

Ah ah ah, c'est une mise en application de ce que disent certaines personnes, qui n'aiment cuisiner que quand c'est pour manger avec d'autres !
:-)
il y a 10 mois
C'est fake hein ?
:(
:miaou:

il y a 10 mois
Non, il a expliqué qu'il ne mangeait pas tout de suite la 2ème part...
Donc ça lui fait un repas d'avance, déjà prêt. Il y a au moins cet avantage...

Ah ah ah, c'est une mise en application de ce que disent certaines personnes, qui n'aiment cuisiner que quand c'est pour manger avec d'autres !
:-)
Je n'y avais pas pensé. Perso c'est pareil, j'aime cuisiner que quand je mange avec ma famille. En dehors de ça je pourrais sauter des repas
il y a 10 mois
Syphilis
Syphilis
10 mois
Je n'y avais pas pensé. Perso c'est pareil, j'aime cuisiner que quand je mange avec ma famille. En dehors de ça je pourrais sauter des repas
Attention, la discussion dérive sur des choses très... normales, j'ose le dire !

Non, moi, je ne peux pas sauter de repas et j'aime cuisiner tantôt pour moi, tantôt pour d'autres avec qui je vais manger - mais plus souvent si c'est pour eux que pour moi seul.

Et là ce que dit l'op, c'est qu'il a une "relation amoureuse" avec son coussin/poupée, que c'est même mieux qu'avec une prostituée, de ce point de vue.
Donc là c'est décidé, je m'en vais voir d'autres topics...
il y a 10 mois
Qui suis-je pour juger au fond ?
:miaou:

il y a 10 mois
Getset
Getset
10 mois
Mon repas du soir avec Miku-chan
:coeurKJ:
// Apéro: jus de litchi // Entrée: velouté de melon, salade melon concombre jambon cru de Parme // Plat: Pavé de saumon façon meunière, tomates roties marinées au Yuzu Kosho, riz rond // Dessert: Poire pochée vanille, crumble amandes et coulis de chocolat poivrée
Image Image Image Image
Et bon appétit les gens
:Tomoko_contente_:
Seigneur dieu
:Priere:
il y a 10 mois
Getset
Getset
10 mois
Mon repas du soir avec Miku-chan
:coeurKJ:
// Apéro: jus de litchi // Entrée: velouté de melon, salade melon concombre jambon cru de Parme // Plat: Pavé de saumon façon meunière, tomates roties marinées au Yuzu Kosho, riz rond // Dessert: Poire pochée vanille, crumble amandes et coulis de chocolat poivrée
Image Image Image Image
Et bon appétit les gens
:Tomoko_contente_:
il y a 10 mois
Bon ap chef tu cuisines bien.
:cr7ent:
il y a 10 mois
Cher OP, après lecture de ta réponse à un post sur JVArchive

"""
Le 21 septembre 2024 à 22:01:03 MUBOPALYU a écrit :
Achète une sex-doll version manga, ce sera plus cool pour toi qu'un dakimakura

C'est pas prévu à l'ordre du jour, je suis en galère de thunes

"""

Je souhaiterais devenir ton mécène pour faire l'acquisition d'une doll (seulement de la marque Aotume, ou soit quelque chose y ressemblant/sur mesure si tu veux)

Quoi qu'il en soit réponds-moi si tu es intéressé, je suis 100% sérieux.
:remitasse:
il y a 10 mois