InscriptionConnexion
J'ai récupéré sur epic le jeu The Last Stand et c'est vraiment très très cool

En résumé : vous incarnez un survivant "volontaire" qui est contaminé par le virus. Votre but est de rejoindre "Le Mur" en choisissant votre chemin parmi plusieurs proposé.

A chaque stage vous devez fouiller les lieux pour récupérer du staff

GIF

Vous êtes contaminé, votre temps en vie est donc compté. Vous pouvez ralentir l'infection avec quelques rares items mais sinon c'est la course contre la montre.

Et plus la mutation avance plus vous débloquez de pouvoir zombie mais plus votre vie max descend.

Une fois mort on recommence avec un autre perso tout simplement

J'ai essayé une petite heure ce midi et c'est vraiment très très bon. On doit gérer l'essence et les ressources tout en pensant aux futures runs. Si vous aimez les jeux de survie et les Rogue c'est clairement fait pour vous

GIF
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
J'ai récupéré sur epic le jeu The Last Stand et c'est vraiment très très cool

En résumé : vous incarnez un survivant "volontaire" qui est contaminé par le virus. Votre but est de rejoindre "Le Mur" en choisissant votre chemin parmi plusieurs proposé.

A chaque stage vous devez fouiller les lieux pour récupérer du staff

GIF

Vous êtes contaminé, votre temps en vie est donc compté. Vous pouvez ralentir l'infection avec quelques rares items mais sinon c'est la course contre la montre.

Et plus la mutation avance plus vous débloquez de pouvoir zombie mais plus votre vie max descend.

Une fois mort on recommence avec un autre perso tout simplement

J'ai essayé une petite heure ce midi et c'est vraiment très très bon. On doit gérer l'essence et les ressources tout en pensant aux futures runs. Si vous aimez les jeux de survie et les Rogue c'est clairement fait pour vous

GIF
Ça a l'air bien en vrai
:bave:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
Ça a l'air bien en vrai
:bave:
Ouais franchement cool, il est gratuit sur epic jusqu'à jeudi
:dispose:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an