Ce sujet a été résolu
Topic offi je SPAMMERAIS les screenshots ici, je joue en preset High, le jeu est très bien optimisé ! je suis aux anges, je compte déjà le refaire en difficulté grounded

This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Oui ! surtout que Seatle sous la pluie, s'inscrit dans un code couleur calculé, un bleui sans vie, un orage qui progresse au fil des folies de notre petite Ellie
il y a 3 mois
Glock
3 mois
il y a 3 mois
On veut des screens dans le musée
Avec les gros dinozores
il y a 3 mois
Oui !!
Je dois avoir ça sur mon outil informatique, j'envoie ce soir
il y a 3 mois
Je dois avoir ça sur mon outil informatique, j'envoie ce soir
il y a 3 mois
Je n'ai pas du tout le reflex de prendre des screen moi
L'as-tu fais? Moi sur ce passage, je n'y ai pas trop pensé non plus, ni au début du jeu, j'étais trop pris dedans
il y a 3 mois
L'as-tu fais? Moi sur ce passage, je n'y ai pas trop pensé non plus, ni au début du jeu, j'étais trop pris dedans
Je n'ai pour l'instant jamais touché à TLOU, je parlais dans les JV en général
Tu le fais tout le temps ou que sur quelques jeux ?
Tu le fais tout le temps ou que sur quelques jeux ?
il y a 3 mois
Gros jeu de merde surcoté
Scénario de vengeance aux fraises
Lesbienne Power
Femme masculinisé
Homme blanc cis genre assassiné
Bref ils ont massacré TLOU avec cette suite pourrave.
Merci Sonywoke.
Ce qui fait très chier car la technique est irréprochable. Avec une PS4 qui crachait ses poumons, Naughty Dog avait frappé très fort.
Lesbienne Power
Femme masculinisé
Merci Sonywoke.
Ce qui fait très chier car la technique est irréprochable. Avec une PS4 qui crachait ses poumons, Naughty Dog avait frappé très fort.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 3 mois
Scénario de vengeance aux fraises
Lesbienne Power
Femme masculinisé
Merci Sonywoke.
Lesbienne Power
Femme masculinisé
Merci Sonywoke.
Histoire "le papa qui doit proteger la petite" complètement éculé (GOW, film Logan ect ect)
+ Tout ce que tu cite.
Franchement on est entre la flemmardise, l'affront, et le mauvais gout. Mais comme on a dit au golem que cetait bien, ils répètent + bande sur des graphisme qui n'ont rien de bien particulier mis a part des jeux de lumière
+ Tout ce que tu cite.
Franchement on est entre la flemmardise, l'affront, et le mauvais gout. Mais comme on a dit au golem que cetait bien, ils répètent + bande sur des graphisme qui n'ont rien de bien particulier mis a part des jeux de lumière
il y a 3 mois
Histoire "le papa qui doit proteger la petite" complètement éculé (GOW, film Logan ect ect)
+ Tout ce que tu cite.
+ Tout ce que tu cite.
+Sony prends ses clients pour des enculés.
Remaster sur PS4
+Remaster sur PS5
En plus ils ont enlaidi Ellie dans le remaster PS5 de TLOU1 pour être raccord avec la grosse lesbo qu'elle est dans le 2.
Car oui l'homosexualité spé SJW progressisme, ça n'existait pas dans le premier jeu développé durant une époque saine.
Remaster sur PS4
+Remaster sur PS5
En plus ils ont enlaidi Ellie dans le remaster PS5 de TLOU1 pour être raccord avec la grosse lesbo qu'elle est dans le 2.
Car oui l'homosexualité spé SJW progressisme, ça n'existait pas dans le premier jeu développé durant une époque saine.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 3 mois
Gros jeu de merde surcoté
Je trouve que non, c'est bien écrit parce qu’il a su osé être difficile, complexe et moralement ambigu sans forcément donner du fan service ou le classique habituel nian nian de l'héroïne forte ; après il a quelques défauts pour sur, les drapeaux LGTB partout faisait un peu forcé oui
il y a 3 mois